BAFABOY a écrit :Trop fort Halpachino, de quel livre, de quel auteur vient ce passage?
Je sais pas, j'ai trouvé ça sur le net et c'était pas signé. Y a d'autres textes du même genre, avec différentes contraintes. J'aime bien les jeux de mots.
BAFABOY a écrit :Trop fort Halpachino, de quel livre, de quel auteur vient ce passage?
Je sais pas, j'ai trouvé ça sur le net et c'était pas signé. Y a d'autres textes du même genre, avec différentes contraintes. J'aime bien les jeux de mots.
pas le droit de tricher
tu dois faire une phrase ou deux
qui sort tout droit de ton imagination
faut écouter les conseils de BAFABOY
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
A propos de jeux de mots et de sens caché, pensez-vous que la chanson de johnny Hallyday "Que je t'aime" ne pourrait pas cacher "Queue je t'aime" et être un hymne à l'homosexualité? France Gall a bien chanté pendant des années "Les sucettes à l'anis" sans savoir que Gainsbourg, l'auteur, y voyait là un double sens et faisait allusion à la fellation!
BAFABOY a écrit :A propos de jeux de mots et de sens caché, pensez-vous que la chanson de johnny Hallyday "Que je t'aime" ne pourrait pas cacher "Queue je t'aime" et être un hymne à l'homosexualité? France Gall a bien chanté pendant des années "Les sucettes à l'anis" sans savoir que Gainsbourg, l'auteur, y voyait là un double sens et faisait allusion à la fellation!
Tu as l'imagination trop fertile , jeune homme
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
J'ai fait don d'un ourson à mon conjoint. Un prix du parc d'attractions qu'il aurait voulu avoir mais son amour, moi, l'a battu.
ok c'est nunuche je sais mais c'est difficile de pas utiliser la lettre "e" j'ai dû changer la phrase 10 fois car chaque fois un e se glissait sans que je m'en rende compte... surtout quand tu veux dire "et" ou "je" "ne", etc....