et à très bientôt

Oh Pandora !Pandora a écrit :Kal a écrit :Encore chanceuse car nous aurions pu te montrer notre grand assortiments de sacres et jurons typiquement Québécois!
T'as-tu d'quoi contre les grosses torches toi tabarnak?Kal a écrit :
Tu vois une fille grosse et moche au Tim Horton.
C'est évidemment vérifiable et quantifiable.
Mais ça ne se fait pas de lui balancer en pleine gueule qu'elle est grosse et moche...
![]()
![]()
Merci à toi pour ta patience et ta douceur. Et au plaisir de discuter avec toi bientôt, en toute amitié.winonna a écrit :merci
et à très bientôt
Ah! Tiens ça c'est intéressant, enfin un challenge!!! Faire dévier Halpachino de la voie du Seigneur, de le sortir de la vie d'ascète qu'il semble avoir maintenant adoptée pour l'attirer dans une vie de débauches et de péchés...Halpachino a écrit :
En ce qui me concerne tu n'as rien à craindre. J'ai décidé maintenant de purifier mon âme et d'aider mon prochain. Puisse Dieu me guider, à travers les tourments de mon esprit, vers la sérénité et la paix.![]()
Ben quoi? Ce n'était qu'une simple reformulation pour donner à Winona un exemple de sacres et de jurons typiquement Québécois... Enfin, c'était juste un essai à vrai dire, je sais même pas ce que ça veut dire, je sacre pas moi dans la vraie vie... HumhumHalpachino a écrit :Oh Pandora !Pandora a écrit :Kal a écrit :Encore chanceuse car nous aurions pu te montrer notre grand assortiments de sacres et jurons typiquement Québécois!
T'as-tu d'quoi contre les grosses torches toi tabarnak?Kal a écrit :
Tu vois une fille grosse et moche au Tim Horton.
C'est évidemment vérifiable et quantifiable.
Mais ça ne se fait pas de lui balancer en pleine gueule qu'elle est grosse et moche...
![]()
![]()
![]()
Eh ben dis donc, t'as certainement un humour audacieux toi. Et probablement suicidaire, si t'avais pas pris la peine d'ajouter les smileys...
Ma douce et fidèle amie,Pandora a écrit :Ah! Tiens ça c'est intéressant, enfin un challenge!!! Faire dévier Halpachino de la voie du Seigneur, de le sortir de la vie d'ascète qu'il semble avoir maintenant adoptée pour l'attirer dans une vie de débauches et de péchés...Halpachino a écrit :
En ce qui me concerne tu n'as rien à craindre. J'ai décidé maintenant de purifier mon âme et d'aider mon prochain. Puisse Dieu me guider, à travers les tourments de mon esprit, vers la sérénité et la paix.![]()
Halpachino a écrit :Ma douce et fidèle amie,Pandora a écrit :Ah! Tiens ça c'est intéressant, enfin un challenge!!! Faire dévier Halpachino de la voie du Seigneur, de le sortir de la vie d'ascète qu'il semble avoir maintenant adoptée pour l'attirer dans une vie de débauches et de péchés...Halpachino a écrit :
Tu es encore plus belle à travers cette nouvelle lumière qui remplit désormais ma vie. Je désire dorénavant, et ardamment, découvrir la bonté qui se cache derrière les gens, et partager avec eux des moments remplis de douceur et de richesse humaine.
Le péché et la luxure sont maintenant choses du passé, en ce qui me concerne. Je me tourne maintenant vers les autres, et je leur tends une main chaleureuse, afin que nous puissions transformer une banale visite de tribune en un tourbillon de joie et de bonheur.
Paix à toi ma chère amie, et sache que tu resteras toujours dans mon coeur.
Seigneur! Tout à coup j'hallucine des nounours roses et des poupées à lulus avec des papillons qui virevoltent tout autour...Halpachino a écrit :Ma douce et fidèle amie,Pandora a écrit :Ah! Tiens ça c'est intéressant, enfin un challenge!!! Faire dévier Halpachino de la voie du Seigneur, de le sortir de la vie d'ascète qu'il semble avoir maintenant adoptée pour l'attirer dans une vie de débauches et de péchés...Halpachino a écrit :
Tu es encore plus belle à travers cette nouvelle lumière qui remplit désormais ma vie. Je désire dorénavant, et ardamment, découvrir la bonté qui se cache derrière les gens, et partager avec eux des moments remplis de douceur et de richesse humaine.
Le péché et la luxure sont maintenant choses du passé, en ce qui me concerne. Je me tourne maintenant vers les autres, et je leur tends une main chaleureuse, afin que nous puissions transformer une banale visite de tribune en un tourbillon de joie et de bonheur.
Il ne manque plus qu'une résurrection et une montée vers les cieux !BAFABOY a écrit :Amen!!!
Kal a écrit :Halpachino a écrit :Ma douce et fidèle amie,Pandora a écrit :Ah! Tiens ça c'est intéressant, enfin un challenge!!! Faire dévier Halpachino de la voie du Seigneur, de le sortir de la vie d'ascète qu'il semble avoir maintenant adoptée pour l'attirer dans une vie de débauches et de péchés...Halpachino a écrit :
fichue drogue...