Attirance ou ignorance?

antixe01
niveau4
niveau4

Re: Attirance ou ignorance?

#16 Message par antixe01 »

tien cette femme j'ai du coucher avec elle un ou deux fois :D
ha mais non j'en et rêver de celle là du moin

Image

ha mais? on parle pas de la même? oups :cry

faut dire aussi que je couche avec toute les femmes aussi :ahah

une technique simple et éfficase de savoir si quelqu'un vous aime etc etc et + même

je vais vous faire un exemple :D je vais prendre une cowboy :ahah heu une cobaye

exemple il suffit de dire " non de la personne veut tu m'épouser :P "

3 chose peuvent se produire, sa réponse peut'être non
dans se cas elle vous aime pas
sa réponse peut'être oui et de vous embrasser y compris, si c'est au boulot et que c'est la femme au patron
ou alors elle vous donne une baffe et vous vous retrouver le culs par terre dans se cas elle vous déteste carrément

on et dimanche donc pas de s’attarder dessus faire l'amoure et un pécher, c'est msieur le curet qui dit sa :ahah *

quoi j'ai confondu le curet avec un cure dent :huhuh

ohlàlà dieux sa va me tuer :ahah

bon allez je m’arrache fis sa :D

:bye
Image
BAFABOY

#17 Message par BAFABOY »

Antixe, tu as couché avec ma femme!!! Comment as-tu pu me faire ça!!! :snif
Hyppolite
niveau3
niveau3

#18 Message par Hyppolite »

Incroyable mais une étude a démontré qu'à la seule demande verbale d'un homme, une femme sur 30 dit oui à la simple question : veux-tu coucher avec moi ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Honneno
niveau4
niveau4

#19 Message par Honneno »

Hyppolite a écrit :Incroyable mais une étude a démontré qu'à la seule demande verbale d'un homme, une femme sur 30 dit oui à la simple question : veux-tu coucher avec moi ?

Ha oui?
Jamais je n'aurais crû!

Étais ce des femmes d'ici ou d'ailleurs dans le monde?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#20 Message par Hyppolite »

Kal a écrit :
Hyppolite a écrit :Incroyable mais une étude a démontré qu'à la seule demande verbale d'un homme, une femme sur 30 dit oui à la simple question : veux-tu coucher avec moi ?

Ha oui?
Jamais je n'aurais crû!

Étais ce des femmes d'ici ou d'ailleurs dans le monde?
La question est pertinente. Excuse-moi mais je ne pourrais pas te le dire malheureusement.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
BAFABOY

#21 Message par BAFABOY »

J'ai une idèe! On réunit 100 000 femmes dans un stade, on leur pose la question au micro et on part avec toutes celles qui répondent oui à la question, et ensuite on organise la plus grosse partouze de l'histoire. Hyppolite, Hal et Baffie resteront dans les annales à tout jamais, et on les surnommera"les marquis de stade"!!! :thumb
Hyppolite
niveau3
niveau3

#22 Message par Hyppolite »

BAFABOY a écrit :J'ai une idèe! On réunit 100 000 femmes dans un stade, on leur pose la question au micro et on part avec toutes celles qui répondent oui à la question, et ensuite on organise la plus grosse partouze de l'histoire. Hyppolite, Hal et Baffie resteront dans les annales à tout jamais, et on les surnommera"les marquis de stade"!!! :thumb
Je pense, Baffie que tu devrais ne devrais pas prendre comme idole le Marquis de Sade mais plutôt Dom Juan, il y a moins de SDM et plus de raffinement. On perd peut-être sur la quantité mais on y gagne sur la qualité.
BAFABOY

#23 Message par BAFABOY »

Tout à fait d'accord avec toi Hyppolite! J'ai péché par gourmandise :red J'ai eu les yeux plus gros que le bas ventre!!! :ahah :thumb
Hyppolite
niveau3
niveau3

#24 Message par Hyppolite »

BAFABOY a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Hyppolite! J'ai péché par gourmandise :red J'ai eu les yeux plus gros que le bas ventre!!! :ahah :thumb
Je t'excuse car j'étais comme toi il y a des siècles. Maintenant je suis trop vieux et obligatoirement plus sage.
Halpachino

#25 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :Je pense, Baffie que tu devrais ne devrais pas...
Merci Hyppolite de nous offrir des perles comme celles-là... ! :ahah
Hyppolite
niveau3
niveau3

#26 Message par Hyppolite »

Halpachino a écrit :
Hyppolite a écrit :Je pense, Baffie que tu devrais ne devrais pas...
Merci Hyppolite de nous offrir des perles comme celles-là... ! :ahah
Tu me fais penser à un de mes anciens patrons qui était TOC au max. Il ajoutait aux textes de ses employés des néanmoins, cependant, notamment et se trouvait brillant. Il était payé par l'état, donc nos taxes, dans les 6 chiffres pour exercer son grand pouvoir d'inquisition. Naturellement il était petit, syndrome de Napoléon !
Halpachino

#27 Message par Halpachino »

BAFABOY a écrit :J'ai une idèe! On réunit 100 000 femmes dans un stade, on leur pose la question au micro et on part avec toutes celles qui répondent oui à la question, et ensuite on organise la plus grosse partouze de l'histoire. Hyppolite, Hal et Baffie resteront dans les annales à tout jamais, et on les surnommera"les marquis de stade"!!! :thumb
Hum, si t'invites Hyppolite, chuis pas sûr du succès escompté... :ahah

Et pour ce qui est de la "partouze" qui en résulterait, je te laisse imaginer le pire...

Image
Hyppolite
niveau3
niveau3

#28 Message par Hyppolite »

Halpachino a écrit :
Hum, si t'invites Hyppolite, chuis pas sûr du succès escompté... :ahah

Et pour ce qui est de la "partouze" qui en résulterait, je te laisse imaginer le pire...

Image
Si j'avais été susceptible, soupe au lait, je n'aurais pas fait long feu dans mes différentes fonctions professionnelles et administratives que j'ai exercées dans ma carrière et qui exigeaient du sang froid. Sache mon cher Hal qu'à titre de président syndical et cadre supérieur, des petits tire-au-flanc, j'en ai rencontré une sacré gang. Le genre à se trouver du capital politique en critiquant continuellement mais en ne construisant strictement rien.
Halpachino

#29 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :Si j'avais été susceptible, soupe au lait, je n'aurais pas fait long feu dans mes différentes fonctions professionnelles et administratives que j'ai exercées dans ma carrière et qui exigeaient du sang froid.
Wow, quel homme ! :E

Te fatigue pas Hyppolite, je crois qu'on a tous vu ce que tu valais sur le terrain... :ahah
Répondre