Allo

Jue
niveau1
niveau1

Allo

#1 Message par Jue »

Salut a vous, je m'appelle julie, mais j'aime mieux qu'on m'appel Jue. J'ai 20ans. Je cherchais un forum de discution autre que les forum provenant de france. J'ai rien contre les francais mais parfois j'aime bien me retrouver avec des semblables. Jadore la littérature, la musique, le cinéma et les animaux! En faite, je protège les droits des animaux, mon côté sensible en moi n'accepte pas qu'un être vivant aussi cute, puisse être mal traiter!
Enfin, bref, voici un cour résumé de qui je suis, mais l'essentiel ce trouve là. J'essais le plus possible d'écrire correctement, mais via un Ipod qui bogue, ce n'est pas trop évident..! :)
Jue
Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Allo

#2 Message par Hyppolite »

Jue a écrit :Salut a vous, je m'appelle julie, mais j'aime mieux qu'on m'appel Jue. J'ai 20ans. Je cherchais un forum de discution autre que les forum provenant de france. J'ai rien contre les francais mais parfois j'aime bien me retrouver avec des semblables. Jadore la littérature, la musique, le cinéma et les animaux! En faite, je protège les droits des animaux, mon côté sensible en moi n'accepte pas qu'un être vivant aussi cute, puisse être mal traiter!
Enfin, bref, voici un cour résumé de qui je suis, mais l'essentiel ce trouve là. J'essais le plus possible d'écrire correctement, mais via un Ipod qui bogue, ce n'est pas trop évident..! :)
Bienvenue Jue et j'espère que tu seras active sur le forum. Moi aussi j'aime bien les animaux. Tous les ans je fais un pèlerinage au zoo. Dans ma vie, j'ai eu des gerboises, des lapins miniatures, des chiens, des chats, un écureuil, des tortues, un énorme aquarium avec des poissons tropicaux, des poules, des canards en pleine ville !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

#3 Message par Halpachino »

Moi aussi j'ai des poules, mais elles sont congelées.
administration
Forum Admin

#4 Message par administration »

Bienvenue sur le forum Jue!
Jue
niveau1
niveau1

#5 Message par Jue »

Halpachino a écrit :Moi aussi j'ai des poules, mais elles sont congelées.
Hahaha est bonne !!! Lol!

J'ai pas eu la chance d'avoir plein d'animaux, mais ceux que j'ai, je les considère comme mes enfants. Je mettais dis un jour "nous ne pouvons pas les manger! Ils ont droits de vivre" mais, je l'admet, j'aime beaucoup trop le bacon! Mais je ne porte aucun maquillage, produit ménager, ou quoi que ce sois de testé sur les animaux! Et j'achete seulement de la viande nourris et élevé en nature (sté la viande a dix dollar le packet...) mais je me sent moins mal pour les petits animaux ! <3
Jue
Hyppolite
niveau3
niveau3

#6 Message par Hyppolite »

Jue a écrit :
Halpachino a écrit :Moi aussi j'ai des poules, mais elles sont congelées.
Hahaha est bonne !!! Lol!

J'ai pas eu la chance d'avoir plein d'animaux, mais ceux que j'ai, je les considère comme mes enfants. Je mettais dis un jour "nous ne pouvons pas les manger! Ils ont droits de vivre" mais, je l'admet, j'aime beaucoup trop le bacon! Mais je ne porte aucun maquillage, produit ménager, ou quoi que ce sois de testé sur les animaux! Et j'achete seulement de la viande nourris et élevé en nature (sté la viande a dix dollar le packet...) mais je me sent moins mal pour les petits animaux ! <3
Sait-on jamais, peut-être que tu deviendras zoothérapeute un jour.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
BAFABOY

#7 Message par BAFABOY »

Jue a écrit :Salut a vous, je m'appelle julie, mais j'aime mieux qu'on m'appel Jue. J'ai 20ans. Je cherchais un forum de discution autre que les forum provenant de france. J'ai rien contre les francais mais parfois j'aime bien me retrouver avec des semblables. Jadore la littérature, la musique, le cinéma et les animaux! En faite, je protège les droits des animaux, mon côté sensible en moi n'accepte pas qu'un être vivant aussi cute, puisse être mal traiter!
Bienvenue Jue,

Si tu aimes la littérature, viens donc lire mes poèmes sous le pseudo Felix CULPA sur ce site:

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Je suis sûr que tu apprécieras le poème que j'ai écris sur les Québécoises.
Halpachino

#8 Message par Halpachino »

Roses rouges
Violettes bleues
J'ai une longue queue
Qui comblera vos voeux
BAFABOY

#9 Message par BAFABOY »

Voilà pour te souhaiter la bienvenue Jue:

La Québécoise est une fleur,
Qui ne pousse que dans les coeurs,
Et s'offre en bouquets de senteurs
A qui saura cueillir son coeur.

La Québécoise est un parfum,
Qui nous enivre au p'tit matin,
Et qui fait chavirer les hommes,
Qui savent apprécier son arôme.

La Québécoise a un coeur d'ange,
Un coeur qui chante les louanges,
De l'Amour et des Amoureux,
Des amants et des bienheureux.

Son coeur est chaud comme la neige,
Et sait se fondre en un instant
A tous les délices du Printemps.

Et quand enfin arrive l'été,
Une Québécoise à ses côtés,
On fait fleurir le monde entier.
saintluc
Élite
Élite

#10 Message par saintluc »

une bienvenue à bord :bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Jue
niveau1
niveau1

#11 Message par Jue »

BAFABOY a écrit :Voilà pour te souhaiter la bienvenue Jue:

La Québécoise est une fleur,
Qui ne pousse que dans les coeurs,
Et s'offre en bouquets de senteurs
A qui saura cueillir son coeur.

La Québécoise est un parfum,
Qui nous enivre au p'tit matin,
Et qui fait chavirer les hommes,
Qui savent apprécier son arôme.

La Québécoise a un coeur d'ange,
Un coeur qui chante les louanges,
De l'Amour et des Amoureux,
Des amants et des bienheureux.

Son coeur est chaud comme la neige,
Et sait se fondre en un instant
A tous les délices du Printemps.

Et quand enfin arrive l'été,
Une Québécoise à ses côtés,
On fait fleurir le monde entier.
Tres beau poeme! Jaime ca!
Jue
Hyppolite
niveau3
niveau3

#12 Message par Hyppolite »

C'est à croire qu'il l'avait écrit pour toi, Jue. Il n'a l'air de rien mais c'est un sacré séducteur, notre Baffie !
BAFABOY

#13 Message par BAFABOY »

Merci Jue ! Merci Hyppolite ! :thumb :thumb
Hyppolite
niveau3
niveau3

#14 Message par Hyppolite »

BAFABOY a écrit :Merci Jue ! Merci Hyppolite ! :thumb :thumb
De nada, je joue le rôle de Cirano de Bergerac
BAFABOY

#15 Message par BAFABOY »

C'est mon livre préféré!!! Jamais personne ne pourra écrire un pareil chef-d'oeuvre!!! La meilleure interprétation de Cyrano de Bergerac au cinéma, pour moi, a été
réalisée par Gérard Depardieu. :thumb
Répondre