Au plaisir de vous lire et de vous répondre ... peut-être !

Je veux pas t'enlever tes illusions Baffie, mais disons que ça paraît que t'as pas vécu au Québec...BAFABOY a écrit :...les Québécoises, que j'adore car elles sont les filles les plus cools du monde!)
Bienvenue Ankie, J'espère que tu nous inviteras dans ton monde. Moi aussi j'aime la peinture plutôt figurative, la musique plutôt classique et l'opéra, l'écriture actuellement j'ai commencé Au bord de la rivière de Michel David et le cinéma (surtout les séries TV).Ankie a écrit :Il semble que le sujet de présentation soit d'usage sur ce forum ... Je suis québécoise. Je passe sur quelques forums à l'occasion où je lis plus que je ne participe. Je ne me sens pas, habituellement, très à l'aise en forum. Pourtant j'aime bien les fréquenter en sourdine. Les arts m'intéressent; la peinture, la musique, l'écriture et le cinéma en autres. J'aime pas les gens mais l'humanité, oui! lol J'ai délaissé l'actualité, pourtant il serait bon que je reprenne contact avec la civilisation, ses mœurs et ses coutumes ! lol
Au plaisir de vous lire et de vous répondre ... peut-être !
J'adore , bienvenue !Ankie a écrit : S'il vous plait, prenez note que je ne suis pas "les filles du Québec", je suis moi !![]()
Pour toi, Ma chère Ankie:Ankie a écrit :Bafaboy, ne me presses pas ainsi, je ne suis pas un citron !!![]()
J'ai dit que j'irais te lire et j'irai ... ce serait plus simple si tu les postais ici dans ce forum tes poèmes... mais bon.
J'ai un horaire plutôt chargé ...
a+
Merci pour l'accueil !Dents d'acier a écrit :J'adore , bienvenue !Ankie a écrit : S'il vous plait, prenez note que je ne suis pas "les filles du Québec", je suis moi !![]()