Hyppolite m'a demandé un éclaircissement, et je lui ai répondu. Il n'y a pas eu la moindre agressivité dans ma réponse. Même que le ton que j'ai employé était plutôt conciliant.Kal a écrit :Peut être qu'Hyppolite n'aime pas la façon que tu discute avec lui Hal...
Je visite un forum ailleurs où Hyppolite écrit et là bas il se laisse aller car personne ne le dénigre comme tu le fais ici!
Je te l'ai dis et le répète: baisses de quelques coches ton ''agressivité textuelle'' et tu sera grandement apprécié malgré tes opinions différentes!
Bon ok, je vais lâcher le morceau. Je ne voulais pas vraiment en parler mais puisque tu abordes le sujet publiquement... Concernant Hyppolite, j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il ne te répondait pas quand tu attaquais les universitaires, ni quand tu étais en désaccord avec son opinion. C'est quand même curieux, lui qui est diplômé universitaire. On aurait pu s'attendre à une petite réaction, un soupir, quelque chose... Ben non toi... Silence total...
Remarque, c'est son affaire et je n'ai rien à dire contre ça. Mais quand il vient ici pour dire fièrement qu'il ne fait pas partie des belligérants, entre toi et moi, on peut comprendre pourquoi...
Et c'est pourquoi je lui ai dit qu'il était assez facile de ne pas faire partie des belligérants quand on se taisait. Tu comprends mon point de vue ? Je crois que tu l'intimides... probablement parce que tu es l'admin et tout ça, tu comprends tu...
Tu vois ? Pas d'agressivité. Et à part ça, ça va toi ?