Le CH à TVA Sports...
Notre ami Pédalo a encore réussi un coup d'éclat hier. En effet, Quebecor a conclu une entente avec Rogers pour devenir LE diffuseur officiel de la LNH. Il va y avoir du brasse-camarade dans les médias sportifs...
À compter de l'automne prochain, l'image télévisuelle francophone de nos chers Glorieux appartiendra à Pédalo. J'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de CV en circulation dans les prochains mois...
À compter de l'automne prochain, l'image télévisuelle francophone de nos chers Glorieux appartiendra à Pédalo. J'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de CV en circulation dans les prochains mois...
- Pandora
- niveau2
Re: Le CH à TVA Sports...
C'est sûr qu'il y a pas mal de $ à faire, la chaine est privée et faut s'y abonner pour y avoir accès. Est-ce à dire que Péladeau a laissé tomber les Nordiques?
Bof!
- Kelk1
- niveau1
Y ne ferons pas d'argent avec moi en tout cas, je n'ai jamais écouté un match de hockey au complet dans ma vie. Je n'ai aucun intérêt pour les sports d'équipe. 

La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
Ils ouvriront TVA Sports 2 en 2014, alors j'imagine qu'ils auront de la place pour les Nordiques. J'ai hâte de voir qui ils vont nous mettre comme commentateurs... Faut dire que je n'ai jamais été un grand admirateur de Pierre Houde, et que bien des choses me tapaient sur les nerfs à RDS. On verra bien si les futurs changements se feront pour le mieux.Pandora a écrit :C'est sûr qu'il y a pas mal de $ à faire, la chaine est privée et faut s'y abonner pour y avoir accès. Est-ce à dire que Péladeau a laissé tomber les Nordiques?
- Hyppolite
- niveau3
Je suis de tout cœur avec toi Kelk1, d'ailleurs Richard Martineau écrivait justement dans le Journal de Montréal que la dernière fois qu'il a regardé un match de hockey, il devait se lever pour changer les postes (pas de télécommande). Je le comprends très bien. Lui, toi et moi ne sommes pas de vrais québécois !Kelk1 a écrit :Y ne ferons pas d'argent avec moi en tout cas, je n'ai jamais écouté un match de hockey au complet dans ma vie. Je n'ai aucun intérêt pour les sports d'équipe.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Guy Lafleur est rendu dans quelle équipe?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau3
On dirait qu'ils n'ont pas pensé à ceux qui n'ont pas le câble pour avoir ce réseau-là ces gens de TVA Sport.
- Kelk1
- niveau1
Au contraire, ils y ont pensé plus d'une fois, comme ça les gens vont de voir s'abonner au câble ET au poste TVA Sport parce qu'il n'est pas inclus avec le câble, faut s'y abonner aussi. Plein de $$$ en prévision pour Québecor Média !martin1 a écrit :On dirait qu'ils n'ont pas pensé à ceux qui n'ont pas le câble pour avoir ce réseau-là ces gens de TVA Sport.
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !