Joyeux Noël au Forum

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Joyeux Noël au Forum

#16 Message par Hyppolite »

patricia a écrit :Bravo SOA !
Quel talent !

Bon moi je me lève seulement (il est 19h45 ici)
j'ai passé la journée au lit je suis clouée avec une gastro ! sympa la fin de l'année...
Bises
Je pense, ma chère, que tu étais due pour expier et te faire pardonner tes péchés :P

Prends soin de toi. Gastrolite et Cie :bye
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
patricia
niveau2
niveau2

#17 Message par patricia »

Hyppolite a écrit :Je pense, ma chère, que tu étais due pour expier et te faire pardonner tes péchés :P

Salut mon gros lion,

Voilà que tu verses dans le religieux voire l'inquisition maintenant :))
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, hier soir, n'en pouvant plus, j'ai fini par prendre un Doliprane (paracétamol) contre le mal de tête.
Je reste un peu vasouillarde je pense que je vais rester au chaud aujourd'hui. :bye
SOA
niveau3
niveau3

#18 Message par SOA »

patricia a écrit :
Hyppolite a écrit :Je pense, ma chère, que tu étais due pour expier et te faire pardonner tes péchés :P

Salut mon gros lion,

Voilà que tu verses dans le religieux voire l'inquisition maintenant :))
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, hier soir, n'en pouvant plus, j'ai fini par prendre un Doliprane (paracétamol) contre le mal de tête.
Je reste un peu vasouillarde je pense que je vais rester au chaud aujourd'hui. :bye

Le meilleur remède contre la gastro' c'est le coca sans les bulles,juste à le remuer avec une cuillère, le coca marche aussi très bien pour les casquettes plombées mais là on peut y laisser les bulles
Image
patricia
niveau2
niveau2

#19 Message par patricia »

SOA a écrit : Le meilleur remède contre la gastro' c'est le coca sans les bulles,juste à le remuer avec une cuillère, le coca marche aussi très bien pour les casquettes plombées mais là on peut y laisser les bulles
C'est ce que je viens justement de faire ce soir, car j'ai encore mal au ventre :(
Mais le truc c'est le charbon activé qui détruit rapidement le virus.
J'en ai pris deux fois hier et le soir j'ai déjà pu manger un bouillon de légumes et une compote de pommes. :zz

Le blème avec le charbon c'est qu'il ne faut absolument pas prendre de médicament avec parait-il.
Il détruit le médoc également...

Mais le coca sans bulle je connaissais, mais si je te dis que je n'avais pas de coca chez moi, tu me croirais ?
Eh bien bingo, j'ai été obligée de sortir pour aller m'enquérir du précieux breuvage que je ne bois jamais ! :angry
SOA
niveau3
niveau3

#20 Message par SOA »

patricia a écrit :
SOA a écrit : Le meilleur remède contre la gastro' c'est le coca sans les bulles,juste à le remuer avec une cuillère, le coca marche aussi très bien pour les casquettes plombées mais là on peut y laisser les bulles
C'est ce que je viens justement de faire ce soir, car j'ai encore mal au ventre :(
Mais le truc c'est le charbon activé qui détruit rapidement le virus.
J'en ai pris deux fois hier et le soir j'ai déjà pu manger un bouillon de légumes et une compote de pommes. :zz

Le blème avec le charbon c'est qu'il ne faut absolument pas prendre de médicament avec parait-il.
Il détruit le médoc également..
.

Mais le coca sans bulle je connaissais, mais si je te dis que je n'avais pas de coca chez moi, tu me croirais ?
Eh bien bingo, j'ai été obligée de sortir pour aller m'enquérir du précieux breuvage que je ne bois jamais ! :angry

Faut quand même en tenir une sacrée couche pour attendre d'être malade comme un cleb's pour enfin aller chercher du coca :zz alors qu'on sait que c'est efficace ,certainement encore une hygiène de vie à deux balles :D merci Boudha cola :D :D LOL LOL en même temps ce qui ne te tue pas te rend plus fort........ou malade plus longtemps.....au choix :D :D :D
Image
Metazoaire
niveau3
niveau3

#21 Message par Metazoaire »

Bon temps des fêtes et bonne année à tout le monde (Noël est déjà passé).

Je vous souhaite de passer du temps de qualité avec les gens qui vous sont chers.
Je vous souhaite aussi de réussir une de vos résolutions et ainsi de vivre mieux et plus heureux(ses).

Poignées de mains viriles à tous les mecs et petits becs pleins de tendresse à toutes les gonzesses.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
moutonzélé
niveau2
niveau2

#22 Message par moutonzélé »

Ze perno a Donner une seconds vie a ce forum
Grand bien lui fasse
I'll a meriter son biscuit :love
Hyppolite
niveau3
niveau3

#23 Message par Hyppolite »

moutonzélé a écrit :Ze perno a Donner une seconds vie a ce forum
Grand bien lui fasse
I'll a meriter son biscuit :love
Tu sors d'où, Montonzélé, il y a un siècle qu'on n'a pas vu ta toison :?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre