Israël lance un plan de sauvetage des juifs de France

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Teufeur
niveau1
niveau1

Re: Israël lance un plan de sauvetage des juifs de France

#31 Message par Teufeur »

SOA
niveau3
niveau3

#32 Message par SOA »

Quand des lascars comme toi ne sont ni capables de trouver du taf' ,ni de finir leurs études et qu'ils se permettent de prendre une année sabbatique aux frais de leurs Parents, la seule excuse qu'ils ont pour se justifier est de dire que la France est un pays pourri par ces saloperies de Youpins ou Autres, ben moi j'aurais tendance à dire que les bons ariens n'ont de place nul part et ce , que ce soit ici ou ailleurs ,commence par te sortir les doigts du fion,gagne ce qu'il y a dans ta gamelle et fais la fête par tes propres moyens,après on en reparle,sans quoi Du Chêne monte un club de glands,tu y sera le bienvenu.

PS: Si j'avais voulu être méchant j'aurais fini ma phrase par "tête de noeud" ,mais n'étant pas de nature vindicative ,je n'ai pas envie de me mettre à dos tous les arbres de la planète.
Image
patricia
niveau2
niveau2

#33 Message par patricia »

Ce type chie partout sur le forum sa haine des juifs.
Du coup, le forum devient une caisse de résonance sur la toile d'un antisémitisme bon teint.

C'est le genre de type qui a du se faire éconduire vertement par mes consœurs juives qu'il voulait draguer.
Du coup, il vomit et chie sa haine, une colère de petit chieur quoi !

Pour paraphraser Woody Allen, je dirais que quand je vois ce genre con, je préfère l'intelligence artificielle à la bêtise naturelle.
SOA
niveau3
niveau3

#34 Message par SOA »

patricia a écrit :Ce type chie partout sur le forum sa haine des juifs.
Du coup, le forum devient une caisse de résonance sur la toile d'un antisémitisme bon teint.

C'est le genre de type qui a du se faire éconduire vertement par mes consœurs juives qu'il voulait draguer.
Du coup, il vomit et chie sa haine, une colère de petit chieur quoi !

Pour paraphraser Woody Allen, je dirais que quand je vois ce genre con, je préfère l'intelligence artificielle à la bêtise naturelle.
Ne rentre pas dans son jeu ,21 balais et plus vieux que son grand père mais pas indépendant ,la vie lui apprendra à ses dépends ce qu'est l'humilité et le respect d'autrui.
Image
Teufeur
niveau1
niveau1

#35 Message par Teufeur »

SOA tu es sur 2 forum en même temps. Ce forum est un forum Québécois, pas un forum pro-sioniste. Je n'ai pas 21 ans .
administration
Forum Admin

#36 Message par administration »

Vous jouez pas mal avec mes nerfs...
Il faut une correction immédiate de la tournure des discussions .
Agissez en personne responsable et intelligente.
SOA
niveau3
niveau3

#37 Message par SOA »

Teufeur a écrit :SOA tu es sur 2 forum en même temps. Ce forum est un forum Québécois, pas un forum pro-sioniste. Je n'ai pas 21 ans .
Je crois bien que ta Maman vient de t'appeler pour diner ,courres y vite
Image
SOA
niveau3
niveau3

#38 Message par SOA »

Il est de coutume de se présenter, alors me voilà! J'ai 21 ans et j'adore faire la fête, trop peut-être, et c'est ce qui m'a coûté mes études! J'ai dû arrêter en 2ème année de droit parce que je sortais tous les soirs, et que je dormais trop en cours! Bon, j'ai décidé de prendre une année sabbatique, car de toute façon il 'y a plus de boulot en France. Je pense aussi venir tenter ma chance au Québec,
car d'après ce que j'entends on y trouve du travail très rapidement et il y a beaucoup de Français.
C'est un sujet que j'aimerais aborder, je suis preneur de tout conseil pour tenter l'aventure Québécoise! Merci à vous!

A ton age soit tu perds la mémoire ,soit tu ment,à toi de voir
Image
patricia
niveau2
niveau2

#39 Message par patricia »

Bravo SOA.
Maintenant on tourne la page, on clore le débat et le présent post et on passe à autre chose de plus intéressant !
Bises ;)
Mark
Élite
Élite

#40 Message par Mark »

Je suis nettement moins l'actualité en Europe et en Israël, mais à entendre parler certains juifs français, la situation est loin de s'améliorer pour eux. Ce n,est pas Vichy évidemment, mais la situation se dégrade petit à petit... comme tout l'Occident.

LA France vaut la peine de se battre pour Elle (avec la majuscule, j'adore), dit notre ami du guesclin ? Oui, et cela viendra... malheureusement.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
du guesclin
niveau3
niveau3

#41 Message par du guesclin »

Une autre solution est de mettre fin à l'immigration musulmane , couplée à un ressaisissement immédiat de nos "élites" dirigeantes : retour à l'affirmation sans concession des Valeurs de la France , de sa grandeur , arrêt total de l'attitude suicidaire de "repentance" , décision pour les bi-nationaux délinquants de perte de la nationalité française à la première récidive d'acte délictueux suivi d'une mesure d'expulsion immédiate vers le pays dont il sont titulaire de l'autre nationalité .
J'ajoute : intransigeance absolue du principe de laïcité , respect total de la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat , etc...
Développement des sources d'énergie autre que gaz ou pétrole , afin de s'affranchir des pétro-monarchies qui toutes diffusent un Islam rigoriste , et font de l'entrisme en France .
Retour sur le programme scolaire en histoire , sur les fondamentaux français : actuellement , Clovis , Louis XIV , sont quasiment laissés pour compte.
Bien d'autres choses encore .

C'est à ce prix , et seulement à ce prix , que nous pouvons espérer nous en tirer sans de très graves troubles futurs .
Mark
Élite
Élite

#42 Message par Mark »

Et tu oublies le rôle prépondérant joué par Charles Martel.
Thomas Jefferson
du guesclin
niveau3
niveau3

#43 Message par du guesclin »

Certainement , mais ce dernier a aussi été rayé des programmes : sujet trop "sensible" à aborder auprès d'élèves "issus de la diversité".
De la même façon , le Cid de Corneille est incorrect ...
Sans parler de le Chanson de Roland ... Pourtant c'était des Basques , et non des Sarrasins ...
du guesclin
niveau3
niveau3

#44 Message par du guesclin »

Mais il me semble qu'on s'éloigne du sujet initial...
Mark
Élite
Élite

#45 Message par Mark »

Thomas Jefferson
Répondre