MerciDopamine a écrit :Ohlala... lala... lala... difficile de te louper... Patricia !![]()
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait rire autant !![]()
L'audace est une royauté sans couronne...
Ze t'aime !

ze t'aime aussi
MerciDopamine a écrit :Ohlala... lala... lala... difficile de te louper... Patricia !![]()
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait rire autant !![]()
L'audace est une royauté sans couronne...
Ze t'aime !
des témoins de Jéhovah ?!!!SOA a écrit :Sérieux ça craint on se croirait chez les " Témoins de Jéhovah" !!!!![]()
Moi j' aime que ma caisse
Tu sais pourquoi il aime tant sa caisse ?SIRIUS a écrit :Tu n'aimes que ta caisse ? 309 gti16 ?
patricia a écrit :des témoins de Jéhovah ?!!!SOA a écrit :Sérieux ça craint on se croirait chez les " Témoins de Jéhovah" !!!!![]()
Moi j' aime que ma caisse
Mais où vas-tu chercher ça encore toi ?
patricia a écrit :Tu sais pourquoi il aime tant sa caisse ?SIRIUS a écrit :Tu n'aimes que ta caisse ? 309 gti16 ?
Un moteur pareil doit consommer quelque chose !!! Du coup, il l'aime car elle suce beaucoup....
Tu sais SIRIUS avec les mecs faut pas trop chercher loin
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es vraiment trop con toiSOA a écrit :patricia a écrit :Tu sais pourquoi il aime tant sa caisse ?SIRIUS a écrit :Tu n'aimes que ta caisse ? 309 gti16 ?
Un moteur pareil doit consommer quelque chose !!! Du coup, il l'aime car elle suce beaucoup....
![]()
![]()
![]()
![]()
, Tu devrait créer une rubrique auto dans " Marie-Claire" ,genre " j'adore mon fer à repasser ,alors faites comme moi achetez une Béhémme ,vous ne serez pas déçues ça marche aussi fort qu'un fer à repasser en moins fiable et en moins violent ,mais bon nous ne sommes que des Femmes..."
LOL
C'est celui qui le dit qui l'y estpatricia a écrit :T'es vraiment trop con toiSOA a écrit :patricia a écrit :Tu sais pourquoi il aime tant sa caisse ?SIRIUS a écrit :Tu n'aimes que ta caisse ? 309 gti16 ?
![]()
![]()
![]()
![]()
, Tu devrait créer une rubrique auto dans " Marie-Claire" ,genre " j'adore mon fer à repasser ,alors faites comme moi achetez une Béhémme ,vous ne serez pas déçues ça marche aussi fort qu'un fer à repasser en moins fiable et en moins violent ,mais bon nous ne sommes que des Femmes..."
LOL
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour ça que ze t'aime
![]()