Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
larquin a écrit :sns doute , mais je voudrais voir tout le Canada de cartes postales !! on peut rêver ...
À part les montagnes rocheuses dans l'ouest, le Canada de cartes postales, c'est surtout le Québec. Je ne dis pas ça parce que je suis québécoise, c'est la réalité.
Rendu à 2 700$ CAN. Ça a l'air fou comme ça, vendre un banc de neige. Mais quand on pense que les profits vont à Opération Enfant Soleil, je vous jure que si j'avais les moyens, je ferais monter les enchères. Une idée de génie.
Comme toi je rêve du Quebec depuis plus de 15 ans déjà.
Et bien viens faire un petit tour pour voir si ça t'intéresse vraiment, parce que ce n'est pas nécéssairement le paradis ici
Normalement, c'est prévu en mai prochain
Donc tu t'en viens prochainement.
Quelle mémoire que j'aie ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.