J'ai ecouter pour la premeire fois le banquier hier, et franchement je comprend pas le jeu, desfois montant elever et elle capote desfois montant bas et elle capote encore
Bah c'est un peu le concept de l'emission de choisir du monde avec des fortes personnalités pour que sa fasse un bon show, mais a part sa, comment sa marche?
moi je trouve ça nerds un peu, à place que le monde gaspille de l'argent de même aussi ben en donner à des vrais pauvres au lieu de faire des émissions poches avec une animatrice aux gros seins, quoi que c'est juste ça le côté positif d'après mois
J'ai écouté quelques fois ... à mon avis c'est répétif et comme vous dites, c'est juste pour faire un bon show. C'est ça, la télé, non ?
Je préfère écouter Dr.House, moi, c'est plus constructif XD
Plus capable !!! Le concept de l'émission n'est pas mauvais en tant que tel, en fait, je le trouve divertissant. Mais ce sont les maudites annonces qui m'énarve .. quand c'est rendu que l'on a 15 minutes d'annonce pour une heure d'émission ça s'en vient ridicule!
Personnellement, je ne suis pas un grand amateur. Déjà que les concurrents sont vraiment énervants. Je sais que c'est voulut, mais quand même. Je préfère la version anglaise qui est plus calme. Il y a même jeu quelques jeux vidéos sur l'émission. Voir le lien pour jouer gratuitement. Évidemment, on gagne rien.
Je trouve que ça se répète toujours et je me suis écoeuré d'écouter cette émission
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.