encore une nouvelle

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
alekssandra
niveau2
niveau2

#46 Message par alekssandra »

Dit pas ça, Atrey... Moi, j'aime ça quand c'est chaud, habituellement. :P
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Atrey
niveau1
niveau1

#47 Message par Atrey »

:heu
C est un appel a DJ ca! :roll ta pas peur! :thumb

J avoue la chaleur c est la vie quelque part...
Sapristi
niveau2
niveau2

#48 Message par Sapristi »

ekath a écrit : ps. Sapristi, quel coutume? je suis québécoise 100% a ce que je sache...
ancêtre... je fessais allusion au parent de mon grand-père que je n'aies pas connue et que ma mère na pas assé connue(puisqu'il est mort quand elle avait 9 ans) pour m'en parler.
J'essayais de te donner un petit air exotique.
...
Non, en fait, c'était seulement un moyen très subtil de t'aborder, d'attirer ton attention.
Ça fait changement du : "on fourre-tu à souér beubé".

J'essaie constamment d'innover!

Et finalement, ce sujet prouve qu'il y a 2 écoles de pensées concernant les forums (et ce forum).

1) Ceux qui pensent qu'un forum devrait être comme une prison, où chacun est surveillé et déjà déclaré coupable avant chaque message.

2) Ceux qui pensent qu'un forum n'a pas lieu d'être une dictature où on censure et rabroue ceux qui pensent/s'expriment d'une certaine façon. L'histoire prouve d'ailleurs que la répression n'est pas un moyen efficace, au contraire.

Finalement, je dirais qu'un forum, c'est comme un sauna homosexuel : si tu n'aimes pas ce qui t'attend, n'y va pas, tsé.
Répondre