Plein de drogués et d'alcolos chez le Canadien!

Répondre
Brotzg
niveau1
niveau1

Plein de drogués et d'alcolos chez le Canadien!

#1 Message par Brotzg »

Eh bien il semblerait que la Sainte Flanelle soit saoule comme une botte le 3/4 du temps! 10 joueurs impliqués! Yont le droit de fêter c'est pas illégal! Mais ça dérape en &?/&*%?*/%?"

Les jeunes du club comme les Jumelles K, Carey Price, OBurn etc. sont tout le temps sur le party! (Demandez aux journalistes qui les suivent)

Pas pour rien que Kovalev joue tout croche! Ça doit le faire chier de jouer avec des ivrognes sur la coke!

Carey Price a même été en "VACANCES" un bout de temps question de se remettre d'un badtrip.

Le CH s'en va drette dans le mur. C'est tu pas assez joli ?

http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... ml?ref=rss

brotzg
Maikan
niveau3
niveau3

Re: Plein de drogués et d'alcolos chez le Canadien!

#2 Message par Maikan »

Brotzg a écrit :Eh bien il semblerait que la Sainte Flanelle soit saoule comme une botte le 3/4 du temps! 10 joueurs impliqués!

Les jeunes du club comme les Jumelles K, Carey Price, OBurn etc. sont tout le temps sur le party!

Pas pour rien que Kovalev joue tout croche! Ça doit le faire chier de jouer avec des ivrognes sur la coke!

Carey Price a même été en "VACANCES" un bout de temps question de se remettre d'un badtrip.

Le CH s'en va drette dans le mur. C'est tu pas assez joli ?

brotzg
Bon.... tu crois tout se quon dit? Et tu crois qu'il SERAIT les premiers a faire ca quand meme Lafleur avouais briser le couvre-feu pour sortir?
Prend pas les rumeurs au pied de la lettre et laisse le benifice du doute... et les pics, de facon evident on ete prise hors-saison: et si ils perdrait po, personne en ferais un cas.. d;ailleurs les pics on sortie avant la serie de defaites et personne en n'ont fait un fromage!
:D
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Brotzg
niveau1
niveau1

#3 Message par Brotzg »

Non seulement je crois une bonne part des rumeurs mais je me dis qu'il va surement sortir une histoire atroce de tout ça!

$$$ + jeunes stars du hockey = ben des claques sur les fesses pis des bouteilles de vodka vides.
Maikan
niveau3
niveau3

#4 Message par Maikan »

Brotzg a écrit :Non seulement je crois une bonne part des rumeurs mais je me dis qu'il va surement sortir une histoire atroce de tout ça!

$$$ + jeunes stars du hockey = ben des claques sur les fesses pis des bouteilles de vodka vides.

:huhuh :huhuh :huhuh

innocent until proven guilty!!!

Pis tu va paniquer quand sur le fait que les Kostistyn et Hamerlik on fait affaire avec le crime organisé? :P
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Brotzg
niveau1
niveau1

#5 Message par Brotzg »

Ouais d'après moi les jumelles K t'ont donné quelques claques sur les fesses pis t'as aimé ça c'est pour ça que t'es défend ! :P
Maikan
niveau3
niveau3

#6 Message par Maikan »

Brotzg a écrit :Ouais d'après moi les jumelles K t'ont donné quelques claques sur les fesses pis t'as aimé ça c'est pour ça que t'es défend ! :P
lollllllllllllllllllllllllllll :D

Nan, moi j'accuse pas avant d'avoir des preuves tangible... et ca serait avec n'importe qui..... et c'est comme un certain Clinton: leurs vie privés ont s'en fou, pas de nos affaires :P
~♥~
~
Virgxxx
niveau5
niveau5

#7 Message par Virgxxx »

Ah et puis qu'est-ce que ça peut bien nous foutre?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Brotzg
niveau1
niveau1

#8 Message par Brotzg »

Maikan: les preuves ceux qui les ont ils peuvent pas trop parler... Mais c'est une gang de brosseux le CH. Reste plus qu'à engager Éric Lapointe comme guide spirituel ? :D

Agent47: Ça nous fout rien mais c'est marrant d'entendre le monde des nouvelles du sport essayer de les défendre.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#9 Message par Virgxxx »

De toute façon, le CH est mort. Faudrait attendre la nouvelle saison.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Brotzg
niveau1
niveau1

#10 Message par Brotzg »

Ils passent 15 games sans gagner presque et ils sont encore 6e dans l'EST...

Pas encore mort mais ça s'en vient.

Une ptite Molson mon Carbo? Aweye donc! Juste une ptite!
Maikan
niveau3
niveau3

#11 Message par Maikan »

Y doit compter pour le sSEns ou les Leafs lui :D
~♥~
~
Brotzg
niveau1
niveau1

#12 Message par Brotzg »

Maikan a écrit :Y doit compter pour le sSEns ou les Leafs lui :D
Merci de pas avoir dit " Y doit encore prendre pour les Nordiques le cave! "

Mais non, les Sens et les Leafs je m'en tappe!
Maikan
niveau3
niveau3

#13 Message par Maikan »

Ben Boston debor! lolllllllll
~♥~
~
rimk
niveau3
niveau3

#14 Message par rimk »

Dans cette histoire, y'a deux problèmes : les journalistes et les joueurs. Les journalistes cherchent à pomper toute la merde possible puisque le Canadien ne gagne pas. Pour leur part, les joueurs concernés devraient se concentrer sur leur partie plutôt que d'aller foirer en ville!

Lorsque je jouais au football, les entraineurs nous disaient toujours de faire attention à ce que l'on fait lorsque nous sommes à l'extérieur du terrain et que nous portions les couleurs de notre formation. À Défaut, les joueurs de Canadiens de Montréal devraient faire doublement plus attention puisqu'ils sont des professionnels et de plus, servent de modèle à bien des jeunes. C'est une question de respect et de professionalisme.
Répondre