Cathy Bates
Angelina Jolie
Julianne More
Audrey Tautou
Juliette Binoche
Julie Depardieu
* C est quand on veut en nommer qu on oublie

Ha oui Judie Denth
France Mc Normand
Comme Lauren Baccal ? Ma mere l adoraitGaroual a écrit :y a tellement d'acteurs et d'actrices , on ne peut pas se rappeler de tout le monde.Savannah a écrit :![]()
![]()
(
![]()
*comment ai je pus les oubliées ? Honte a moi !!!!
Moi j'ai une préférence pour les grandes gloires hollywoodienne des années 40,50,60 et même 70
+1Garoual a écrit :Moi j'ai une préférence pour les grandes gloires hollywoodienne des années 40,50,60 et même 70
Oui je l'aime bien aussi mais elle ne fait pas partie de mes préférées.Savannah a écrit :
Comme Lauren Baccal ? Ma mere l adorait
Que pense tu de Judie Dentch ?Garoual a écrit :Oui je l'aime bien aussi mais elle ne fait pas partie de mes préférées.Savannah a écrit :
Comme Lauren Baccal ? Ma mere l adorait
J'aime mieux Audrey Hepburn , Marilyn monroe , Kim Novak , Romy Schneider, Elysabeth Taylor , Lana Turner , Mireille Darc , Marlène Dietricht , Greta Garbo , Ava Gardner , Jean Harlow , Rita Hayworth , Katharine Hepburn , Marlène Jobert , Vivien Leigh et puis honneur a la princesse : Grace Kelly
Si tu desire la connaitre mieux regarde Miss Browns et Scandal NoteGaroual a écrit :En regardant dans sa filmo , je vois qu'elle a joué le rôle de M dans les films de James Bond, donc j'ai déjà vu sa tête mais je ne la connais pas plus que ca :)Savannah a écrit :
Que pense tu de Judie Dentch ?