Collier Illusion

Répondre
Maikan
niveau3
niveau3

Collier Illusion

#1 Message par Maikan »

Je l'est vu l'utiliser sur un Fox Terrier, et ca l'air efficace!

En tk.. avoir une carte de credit, je l'essaye sur la mienne!

http://www.cesarmillaninc.com/products/i-collar.php
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Diane14
niveau4
niveau4

#2 Message par Diane14 »

Ouais ouais ... les colliers "magiques" comme ça, ça l'air ben beau à la tv et sur les emballages, mais dans la vraie vie c'est autre chose :( J'ai acheté le fameux Halti à mon chien (qui tire comme une forcenée pendant une marche, du genre qu'elle tousse comme une dingue tellement elle tire). On aura tout essayer pour l'habituder, elle continue à virer folle quand on lui met.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#3 Message par Petite@Fleur »

une seule réponse : éduquez (ou faites éduquer) vos chiens.
Vous n'aurez pas besoin de ces gadgets qui coûtent une forture et sont la plupart du temps inefficace, et tout le monde y gagnera (vous, votre chien, et tous les gens que vous croiserez :)) )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Maikan
niveau3
niveau3

#4 Message par Maikan »

On parle pas de collier magique comme l'affaire en plastique qu'ils montrent au Canal Vie!
Le Halti, ca marche pas si mal avec la mienne en passant mais ya des chien que la tete qui vire, ils s'en fout, ils trouvent des trucs loll

Ce colliers au contraire des autres, comme vous constater, tiens la laisse comme elle devrait etre, pres des oreilles. Et cette position est enseigner dans toute ecole de dressage! Et bien ce collier permet quelle "reste la" sans qu'on y pense. Donc la position est tenu et le dressage de la promenade simplifié sur un point que les gens respect jamais.

Se qui marchais avec la miennes, c'est attacher la laisse au devant du harnais.. mais les "strapes" lui errite la peau....
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Répondre