plutôt cinéma ou dvd??

dvd ou cinéma?

dvd
5
50%
cinéma
3
30%
autre
2
20%
j'aime pas les films
0
Aucun vote
t'es de la police?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

peter parker
niveau2
niveau2

plutôt cinéma ou dvd??

#1 Message par peter parker »

pour voir un film vous préférez aller au cinéma ou louer/acheter des dvds??
Garoual
niveau4
niveau4

Re: plutôt cinéma ou dvd??

#2 Message par Garoual »

peter parker a écrit :pour voir un film vous préférez aller au cinéma ou louer/acheter des dvds??
Hum je regarde surtout les séries ces derniers temps , ca permet d'éviter de voir les films qui sont passés et repassés sur toutes les chaines .
Aussi non , je préfère louer un dvd parce que c'est moins chère mais quand je pense que le film en vaut le coup , je suis prêt a débourser quelques euros de plus pour un ciné
lexa
niveau3
niveau3

#3 Message par lexa »

Je préfère l'ambiance des cinémas, rien à voir avec celle de la maison ^^
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Savannah
niveau3
niveau3

#4 Message par Savannah »

J aime bien le cinema

Mais j ai Super Ecran aussi

J avoue une chose :red . Heuuuuuuuu des fois je me faufile dans la foule apres le premier film j entre ni vue ni connue dans une autre salle ..

:?
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Maikan
niveau3
niveau3

#5 Message par Maikan »

Les 2 :P
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
peter parker
niveau2
niveau2

#6 Message par peter parker »

je déteste le boxon quand je regarde un film donc je loue/achete des dvds et je regarde ça soit tranquille soit avec des potes.
Maikan
niveau3
niveau3

#7 Message par Maikan »

peter parker a écrit :je déteste le boxon quand je regarde un film donc je loue/achete des dvds et je regarde ça soit tranquille soit avec des potes.
Boxon????
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
lamia
niveau3
niveau3

#8 Message par lamia »

Je préfère le Cinéma ... Mais le truc , c'est que je regarde toujours les films avant leurs sorties officielles ! Donc ça devient encore mieux de regarder les films au Ciné :))
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
peter parker
niveau2
niveau2

#9 Message par peter parker »

Maikan a écrit : Boxon????
le bazar,la pagaille ..dans les salles de cinéma y'a toujours des gens qui parlent ou qui font des conneries ou qui poussent des cris quand il y a une scène qui fait peur,etc...
Maikan
niveau3
niveau3

#10 Message par Maikan »

peter parker a écrit :
Maikan a écrit : Boxon????
le bazar,la pagaille ..dans les salles de cinéma y'a toujours des gens qui parlent ou qui font des conneries ou qui poussent des cris quand il y a une scène qui fait peur,etc...
AHH! La jai compris.. ben moi si du monde qui deconne... je les remet a leurs place... heheheheh
~♥~
~
Savannah
niveau3
niveau3

#11 Message par Savannah »

J adore le cinéma et voir ce que les gens ressentent apres un bon film.Car il y a un bon public et un moins bon.

Ca dépend aussi du genre de film.

Je reste toujours jusqu a le fin du générique , car il y a souvent des surprises a la fin.

Well je suis un peu freak car meme les tanks et les endroits ou tout a été filmer m interpelle.
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Diane14
niveau4
niveau4

#12 Message par Diane14 »

Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^
lexa
niveau3
niveau3

#13 Message par lexa »

Diane14 a écrit :Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^
Tu trouves que le pop corn au ciné ça pue? :ahah moi j'adore l'odeur du pop corn au cinéma, ça me plonge déjà dans l'ambiance :love
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Diane14
niveau4
niveau4

#14 Message par Diane14 »

Pas moi. D'aussi loin que je me souvienne, ça m'a toujours écoeuré. Ça fait peut-être 2-3ans que je mange du pop-corn, avant je trouvais ça dégeulasse :ahah Et pis je mange du pop-corn "maison", j'ai une machine pour faire éclater les grains de maïs ^^
Virgxxx
niveau5
niveau5

#15 Message par Virgxxx »

Diane14 a écrit :Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^
C'est à peu près la même chose pour moi. Le pop-corn, moi, ça me donne des nausées. Et puis ce qui est bien avec les DVD, c'est qu'on peut par exemple revoir les scènes qui nous ont particulièrement plu.

Pour ma part, je ne loue jamais de DVD(et je ne vais pas à la bibliothèque). J'achète. J'ai horreur de me séparer d'un film/livre, surtout si je l'ai aimé.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Répondre