plutôt cinéma ou dvd??
- niveau2
plutôt cinéma ou dvd??
pour voir un film vous préférez aller au cinéma ou louer/acheter des dvds??
- Garoual
- niveau4
Re: plutôt cinéma ou dvd??
Hum je regarde surtout les séries ces derniers temps , ca permet d'éviter de voir les films qui sont passés et repassés sur toutes les chaines .peter parker a écrit :pour voir un film vous préférez aller au cinéma ou louer/acheter des dvds??
Aussi non , je préfère louer un dvd parce que c'est moins chère mais quand je pense que le film en vaut le coup , je suis prêt a débourser quelques euros de plus pour un ciné
- lexa
- niveau3
- Savannah
- niveau3
- Maikan
- niveau3
-
- niveau2
- Maikan
- niveau3
- lamia
- niveau3
-
- niveau2
- Maikan
- niveau3
AHH! La jai compris.. ben moi si du monde qui deconne... je les remet a leurs place... hehehehehpeter parker a écrit :le bazar,la pagaille ..dans les salles de cinéma y'a toujours des gens qui parlent ou qui font des conneries ou qui poussent des cris quand il y a une scène qui fait peur,etc...Maikan a écrit : Boxon????
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Savannah
- niveau3
J adore le cinéma et voir ce que les gens ressentent apres un bon film.Car il y a un bon public et un moins bon.
Ca dépend aussi du genre de film.
Je reste toujours jusqu a le fin du générique , car il y a souvent des surprises a la fin.
Well je suis un peu freak car meme les tanks et les endroits ou tout a été filmer m interpelle.
Ca dépend aussi du genre de film.
Je reste toujours jusqu a le fin du générique , car il y a souvent des surprises a la fin.
Well je suis un peu freak car meme les tanks et les endroits ou tout a été filmer m interpelle.
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP
- Diane14
- niveau4
Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^
- lexa
- niveau3
Tu trouves que le pop corn au ciné ça pue?Diane14 a écrit :Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^

[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
- Diane14
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
C'est à peu près la même chose pour moi. Le pop-corn, moi, ça me donne des nausées. Et puis ce qui est bien avec les DVD, c'est qu'on peut par exemple revoir les scènes qui nous ont particulièrement plu.Diane14 a écrit :Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^
Pour ma part, je ne loue jamais de DVD(et je ne vais pas à la bibliothèque). J'achète. J'ai horreur de me séparer d'un film/livre, surtout si je l'ai aimé.
Io fei giubbetto a me delle mie case...