Diane14 a écrit :Je préfère acheter/louer les DVD plutôt que d'aller au cinéma. Premièrement parce que l'odeur du pop-corn au ciné (quand j'en fait chez moi ça pue pas comme ça, je prends pas les sacs que t'as juste à mettre au micro-ondes) et deuxièmement parce que je préfère regarder un film bien confo dans mon salon, avec une couverture ^^
C'est à peu près la même chose pour moi. Le pop-corn, moi, ça me donne des nausées. Et puis ce qui est bien avec les DVD, c'est qu'on peut par exemple revoir les scènes qui nous ont particulièrement plu.
Pour ma part, je ne loue jamais de DVD(et je ne vais pas à la bibliothèque). J'achète. J'ai horreur de me séparer d'un film/livre, surtout si je l'ai aimé.
Pareil pour moi sur l achat des dvds et bouquins. D ailleurs si je l ai tant aimée c est que je vais le revoir ou le relire c est selon.
Ah Agent, je suis d'accord avec toi : j'ai bien de la misère à me départir de films et de livres que j'adore. À vrai dire...je ne me rappelle pas la dernière fois que je suis allée louer un livre ou un film Et la dernière fois que je suis allée au ciné...c'était pour La Momie 3 ^^ (Qui est passé assez inaperçu, contrairement aux 2 premiers)