Avis aux nouveaux

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
killerguitar
Élite
Élite

Avis aux nouveaux

#1 Message par killerguitar »

J'ai constaté avec amertume que sur le forum, nous avons un total de 4845 messages pour 385 personnes enregistrées. Ceci nous fait un beau total d'environ 12 messages pas inscrit... :(

De plus, sur ces 385 inscrits, seulement 34 d'entre eux ont au moins 20 messages... :( (peut-etre me suis-je tromper de 1)
Ceux-ci, on les remercie très fort :thumb

Mais mon message porte plutoôt sur les forumeurs qui s'incrivent et qui ne postent qu'un seul message pourri du genre " Venez voir mon super blog et lachez vos com!" et qui ne re-donnent plus jamais signe de vie

Ce forum, bien que je n'en sois pas le modérateur, mais je le dis quand même, ce forum n'est pas un AGENCE PUBLICITAIRE!

SVP si vous venez içi, essayez de participer un minimum au forum.

Je dois avouer que c'est quelque chose que j'ai vu sur un autre forum ou je participe. Ce message c'était notre cher Adiakkan qui l'a fait mais sur un autre forum...et j'ai trouvé que c'était une bonne idée :thumb
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
ti gars
niveau4
niveau4

#2 Message par ti gars »

Ça serait déjà une pas pire suggestion de mettre une place dans le forum pour présenter son site internet et la publicité...
Garoual
niveau4
niveau4

#3 Message par Garoual »

Vas-y killer , lache toi :)
Sérieux , j'admire la persévérance dont tu fais preuve pour faire vivre ce forum .
Si on enlève tes messages et les messages en réponse a ce que tu as écrit, ca fait beaucoup moins vivant .
Tu es officieusement animateur de forum québec et je te décerne la médaille de la participation ;)
Pour montrer que je ne te niaise pas , je t'invite a aller manger un subway quand je passerai dans ton coin ou quand toi , tu passeras dans le mien .
CFM

#4 Message par CFM »

Garoual a écrit :Vas-y killer , lache toi :)
Sérieux , j'admire la persévérance dont tu fais preuve pour faire vivre ce forum .
Si on enlève tes messages et les messages en réponse a ce que tu as écrit, ca fait beaucoup moins vivant .
Tu es officieusement animateur de forum québec et je te décerne la médaille de la participation ;)
Pour montrer que je ne te niaise pas , je t'invite a aller manger un subway quand je passerai dans ton coin ou quand toi , tu passeras dans le mien .
Je suis certain que tu le niaises, Garoual. Lâche toi lousse tu peux le niaiser tant que tu veux, mais moi je ne le fais pas, car je ne suis pas baveux. ;)
Garoual
niveau4
niveau4

#5 Message par Garoual »

Tu as un problème avec moi cfm ???
Dans ta présentation , tu dis que tu viens sur ce forum juste pour parler de l'indépendance de ta province .
Alors contente toi de ne parler que de ca si tu n'as rien de mieux a faire que de faire ce genre de commentaires quand j'écris quelque chose a quelqu'un d'autre que toi , le chiant c'est toi mon gars .
killer et les autres sont assez grand pour me le dire eux même si ce que je leur écris leur plait ou pas .
Et je ne leur dit pas de ne pas se mêler des affaires des grands sous prétexte qu'ils sont plus jeune que moi .
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

Je crois que c'est la première fois que moi et Garoual on est d'acord sr quelque chose :roll

Mais plus sérieusement je me demande moi-même si ce n'était que pour me niaiser ou si tu le pensais vraiment... :huhuh
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Garoual
niveau4
niveau4

#7 Message par Garoual »

killerguitar a écrit :Je crois que c'est la première fois que moi et Garoual on est d'acord sr quelque chose :roll

Mais plus sérieusement je me demande moi-même si ce n'était que pour me niaiser ou si tu le pensais vraiment... :huhuh
Comme quoi tout est possible dans la vie
Que je pensais vraiment quoi ???
L'invitation pour aller au subway ou le fait que je trouve que tu es persévérant , ben je pense les deux :)
Je souris souvent , un peu moins la parce que mon fils fait une petite crise pour manger , mais ca n'empêche pas de dire des choses sérieuses .
Idylle
niveau4
niveau4

#8 Message par Idylle »

ti gars a écrit :Ça serait déjà une pas pire suggestion de mettre une place dans le forum pour présenter son site internet et la publicité...
On a le lien vers Annonce classée, mais faut croire qu'ils ne le voient pas ou que c'est trop long de prendre la peine de s'enregistrer.
:?

Killerguitar, je ne comprends pas. Pas plus tard que la semaine derinière tu écrivais en réponse à ceux qui disaient que boilymari n'était venue que pour faire de la pub pour un cours de numérologie (forum psychologie / philosophie).
killerguitar a écrit :Quel mal il y a a faire de la publicité c'est pourtant pas la première fois que ça arrive et il faut que ce soit sur elle que ça tombe.
Branche-toi.
larquin
niveau2
niveau2

Re: Avis aux nouveaux

#9 Message par larquin »

killerguitar a écrit :J'ai constaté avec amertume que sur le forum, nous avons un total de 4845 messages pour 385 personnes enregistrées. Ceci nous fait un beau total d'environ 12 messages pas inscrit... :(

De plus, sur ces 385 inscrits, seulement 34 d'entre eux ont au moins 20 messages... :( (peut-etre me suis-je tromper de 1)
Ceux-ci, on les remercie très fort :thumb

Mais mon message porte plutoôt sur les forumeurs qui s'incrivent et qui ne postent qu'un seul message pourri du genre " Venez voir mon super blog et lachez vos com!" et qui ne re-donnent plus jamais signe de vie

Ce forum, bien que je n'en sois pas le modérateur, mais je le dis quand même, ce forum n'est pas un AGENCE PUBLICITAIRE!

SVP si vous venez içi, essayez de participer un minimum au forum.

Je dois avouer que c'est quelque chose que j'ai vu sur un autre forum ou je participe. Ce message c'était notre cher Adiakkan qui l'a fait mais sur un autre forum...et j'ai trouvé que c'était une bonne idée :thumb
bien envoyé , Killer !
je pense comme toi :thumb
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

Killerguitar, je ne comprends pas. Pas plus tard que la semaine derinière tu écrivais en réponse à ceux qui disaient que boilymari n'était venue que pour faire de la pub pour un cours de numérologie (forum psychologie / philosophie).
killerguitar a écrit:
C'est justement pourquoi j'en ai fait la demande. Ça vient assez tannant mais je garde mon sang froid et au lieu de leur dire e pleine face et qu'ils se fachent et qu'ils ne reviennent plus j'aime mieux émettre un "avertissement" si on veux car si j'aurais dit à boilymari en pleine face "arrette de faire de la publicité ici c'est pas une agence" on aurait perdu une forumeuse de plus

Je me suis dompté quand c'était Bobépine elle n'était jamais revenue à cause de moi mais je ne souviens plus tellement de ce qui c'était passé ce jour là...elle s'était mis en colère contre moi... Bref

-Pierre Falardeau
Étincelle
niveau1
niveau1

#11 Message par Étincelle »

Bonjour Killerguitar, :bye
tu crois que ton "avertissement" n'en fachera pas certain? :? Permets-moi d'en douter. Personnellement je ne suis pas concerné (je ne fais pas de pub), mais lorsque je l'ai lu, je me suis dis: Pour qui il se prend. ;) Et comme Ydille j'avais lu ton autre message. Ça fait hypocrite (désolée de te le dire). Et certaine personne n'aime pas plus cette manière d'agir. L'authenticité à toujours sa place.
Je suis sur que tu peux arriver à dire que ça te dérange qu'on profite du forum pour passer de la pub et que tu aimerais un peu plus de participation de la part de tous parce que ça te tiens à coeur sans faire une monter de lait...Y'a pas grand monde qui apprécie de se faire dire ses quatre vérités en se fesant bousculer. :roll
killerguitar
Élite
Élite

#12 Message par killerguitar »

Moi j'ai juste pris l'idée de sur un autre forum j'avais trouvé que c'était une bonne idée

-Pierre Falardeau
Garoual
niveau4
niveau4

#13 Message par Garoual »

Moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée mais ca passerait peut-ètre mieux si c'était une personne avec un titre d'administrateur ou de modérateur qui avait fait le message .
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
killerguitar
Élite
Élite

#14 Message par killerguitar »

Oui je suis d'accord mais l'idée est la.

De toute façon la personne qui décide de le garder sur le forum c'est fred et il n'y a personne d'autre qui puisse y faire quelque chose

-Pierre Falardeau
Garoual
niveau4
niveau4

#15 Message par Garoual »

Que ca ne t'empêches pas de passer une bonne nuit .
Moi je vais de ce pas rejoindre mon lit avant que je ne me fasse enguirlander :D
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
Répondre