bon agent a raison: Heineken est la meilleure bière au mondeJoanie a écrit :Là tu parles! toutes des bonnes bières! surtout la guiness...Dans les blanches, j'aime bien la hoegaardenDon Juan a écrit :Pas heineken en tout cas ... Guiness bien servie (avec un trèfle de préférence) , leffe, bières trappistes, bières fortes, même la stella est meilleure que l'heineken bière des cons mondialisés, d'ailleurs ça date pas de maintenant, j'ai vu des cons demander de l'heineken (piss) dans un bar à bière il y a 15 ans. Sinon j'aime bien la bière espagnole de base la san miguel , au moins elle a ses 5° et la super bock portugaise, moins la Sagres) La bière allemande pils c'est pas bon c'est comme la bière américaine, manque d'alcool, de sucre, de goût, c'est de la bière à pisser, pas à boire.killerguitar a écrit :J'en conclus que tu connais mieux la bière. Surtout quand tu dis "Heineken c'est de la pisse"...Don Juan a écrit :encore un qui ne connait pas la bière...Caveben a écrit :J'ai apprécié la bière dans l'Allemand. C'est une expérience mémorable.
Et puis selon toi c'est lesquelles les meilleures bières.
ps: et je t'emmerde
Allô!
- niveau5
Dernière modification par Don Juan le mer. mars 18, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
La Pilsner c'est une bière Allemande, en fait c'est pas vrai elle est produite à Philadelphie aux États-Unis. Bref manque de goût manque d'alcool, de la bière à pisser. Tout comme la Budweiser qui supposément Tchèque mais ultra-américanisée. La Becks est un autre exemple. Les Belges sont les meilleures sans l'ombre du doute (Stella Artois par exemple) mais ça n'est rien pour dire que les bières Allemandes et Hollandaises sont mauvaises.Don Juan a écrit :Pas heineken en tout cas ... Guiness bien servie (avec un trèfle de préférence) , leffe, bières trappistes, bières fortes, même la stella est meilleure que l'heineken bière des cons mondialisés, d'ailleurs ça date pas de maintenant, j'ai vu des cons demander de l'heineken (piss) dans un bar à bière il y a 15 ans. Sinon j'aime bien la bière espagnole de base la san miguel , au moins elle a ses 5° et la super bock portugaise, moins la Sagres) La bière allemande pils c'est pas bon c'est comme la bière américaine, manque d'alcool, de sucre, de goût, c'est de la bière à pisser, pas à boire.killerguitar a écrit :J'en conclus que tu connais mieux la bière. Surtout quand tu dis "Heineken c'est de la pisse"...Don Juan a écrit :encore un qui ne connait pas la bière...Caveben a écrit :J'ai apprécié la bière dans l'Allemand. C'est une expérience mémorable.
Et puis selon toi c'est lesquelles les meilleures bières.
ps: et je t'emmerde
Ps: Combien tu donnes à petite@fleur pour qu'elle te lance toujours des fleurs.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- ti gars
- niveau4