La loi afghane pour les femmes chiites suscite l'indignation
- niveau5
La loi afghane pour les femmes chiites suscite l'indignation
Le Canada n'envoie pas des soldats risquer leur vie et ne dépense pas des milliards de dollars en Afghanistan pour que des hommes puissent y violer leur épouse, affirment avec colère des politiciens conservateurs et de l'opposition.
Un controversé projet de loi afghan interdisant aux femmes de la minorité chiite de refuser des rapports sexuels à leur mari suscite de plus en plus d'indignation au Canada et à l'étranger. La loi interdirait également aux femmes chiites de sortir de chez elles sans la permission de leur mari et d'avoir la garde d'enfants.
La Presse
Admirez, partisans du droit d'ingérence international, les répercussions de l'intervention militaire de l'OTAN dans l'Afghanistan et la mise en place d'un gouvernement chiite radical-extrémiste au pouvoir. J'espère que vous êtes contents.
Un controversé projet de loi afghan interdisant aux femmes de la minorité chiite de refuser des rapports sexuels à leur mari suscite de plus en plus d'indignation au Canada et à l'étranger. La loi interdirait également aux femmes chiites de sortir de chez elles sans la permission de leur mari et d'avoir la garde d'enfants.
La Presse
Admirez, partisans du droit d'ingérence international, les répercussions de l'intervention militaire de l'OTAN dans l'Afghanistan et la mise en place d'un gouvernement chiite radical-extrémiste au pouvoir. J'espère que vous êtes contents.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Virgxxx
- niveau5
La farce qui est la "lutte contre le terrorisme" et la "démocratisation" à toujours pour effet la chute d'un régime laïque(ou, sinon pas laïque, un régime stable à tout le moins) et la mise en place d'un régime radical(dans les pays musulmans, la mise en place des chiites).killerguitar a écrit :Je ne comprends pas ton opinion Agent47.
Ce fut le cas en en Afghanistan, en Irak(sous Saddam Hussein, les femmes avaient le droit de ne pas se voiler et d'aller à l'école; maintenant, une femme qui sort de chez elle se fait sauter...). Les mêmes lutteurs pour la "démocratie" ont soutenu les Albanais musulmans(dont la mafia est un pilier du trafic de drogue international) qui ne cessent de bruler les églises chrétiennes serbes.
Chose étrange, quand les Russes bottent le cul aux extrémistes musulmans Tchétchènes(ceux qui décapitent les prisonniers de guerre, qui prennent en otage les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux), on les pointe du doigt et on les traites de barbares. Quand l'OTAN botte le cul aux musulmans modérés, voire laïcs et généralement composés de civils, on crie aux héros et on appelle ça la lutte contre le terrorisme.
De ce fait, j'espère que tous les soldats de l'OTAN se fassent décapiter ou se font sauter.
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Au début, j'avais de la pitié pour ces naïfs qui donnent leur vie pour une cause qui n'est pas la leur et surtout, pour une cause imaginaire. Maintenant, je les méprise. Non seulement ils n'ont jamais remis en cause leur intervention en Afghanistan, mais leur présence dans ce pays ne fait qu'empirer la vie des civils afghans(les militaires afghans quant à eux sont en train de pouffer de rire en voyant les soldats canadiens se faire bombarder accidentellement par l'aviation américaine...).Jim a écrit :Un mec qui se dit Canadien ne souhaite pas la mort de tous les valeureux soldats de son pays qui ont juré le jour de leur acceptation dans l'armée de donner leur vie pour la tienne à toi et les autres canadiens.
Ne viens pas me parler du fait qu'ils donnent leur vie pour moi et les autres Canadiens. L'Afghanistan ne nous a jamais menacé.
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Je vais te dire un truc: personne ne se préoccupe de ta vie. Le temps des valeureux soldats qui se sacrifient pour les autres est révolu.
Si tu tiens à ta sécurité, c'est à toi de l'assurer. D'où l'importance de la Famille, seule structure qui se préoccupe réellement du bien-être de ses membres.
Si tu tiens à ta sécurité, c'est à toi de l'assurer. D'où l'importance de la Famille, seule structure qui se préoccupe réellement du bien-être de ses membres.
- Jim
- niveau5
- Jim
- niveau5
C'est quoi ces insultes petits garnement?Guip a écrit :Agent... tu es reelement une de ces rapaces d'immigré....
Vla un avertissement.
À l'avenir, traite les autres membres avec davantage de respect, surtout en ce qui attrait à leurs origines ethniques.

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
-
- niveau2
Et ou est l'avertissement pour cette emmerdeur de premiere, qui ne fait que défendre son peuple...Agent47 a écrit :La farce qui est la "lutte contre le terrorisme" et la "démocratisation" à toujours pour effet la chute d'un régime laïque(ou, sinon pas laïque, un régime stable à tout le moins) et la mise en place d'un régime radical(dans les pays musulmans, la mise en place des chiites).killerguitar a écrit :Je ne comprends pas ton opinion Agent47.
Ce fut le cas en en Afghanistan, en Irak(sous Saddam Hussein, les femmes avaient le droit de ne pas se voiler et d'aller à l'école; maintenant, une femme qui sort de chez elle se fait sauter...). Les mêmes lutteurs pour la "démocratie" ont soutenu les Albanais musulmans(dont la mafia est un pilier du trafic de drogue international) qui ne cessent de bruler les églises chrétiennes serbes.
Chose étrange, quand les Russes bottent le cul aux extrémistes musulmans Tchétchènes(ceux qui décapitent les prisonniers de guerre, qui prennent en otage les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux), on les pointe du doigt et on les traites de barbares. Quand l'OTAN botte le cul aux musulmans modérés, voire laïcs et généralement composés de civils, on crie aux héros et on appelle ça la lutte contre le terrorisme.
De ce fait, j'espère que tous les soldats de l'OTAN se fassent décapiter ou se font sauter.
- Jim
- niveau5
Défendre son peuple? C'est un des droits inaliénables de tout le monde.Guip a écrit :Et ou est l'avertissement pour cette emmerdeur de premiere, qui ne fait que défendre son peuple...Agent47 a écrit :La farce qui est la "lutte contre le terrorisme" et la "démocratisation" à toujours pour effet la chute d'un régime laïque(ou, sinon pas laïque, un régime stable à tout le moins) et la mise en place d'un régime radical(dans les pays musulmans, la mise en place des chiites).killerguitar a écrit :Je ne comprends pas ton opinion Agent47.
Et une insulte à l'égard d'un membre du forum et une insulte à l'égard d'un groupe superflux qui ne participe pas aux discussions c'est pas pareil.
Surtout sachant qu'Agent est psychologiquement stable et je doute qu'il ait de telle rage meurtrière en lui contre les soldats de l'OTAN

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Virgxxx
- niveau5
Argument de la mort qui tue.Guip a écrit :Agent... tu es reelement une de ces rapaces d'immigré....
Dis, tu sauras developper ou bien tu resteras fidèle à toi même, c'est-à-dire troller à droite et à gauche, vomir ta haine exaltée et empester avec la xénophobie que tu transpires par tous tes pores?
Si tu n'as rien de constructif à partager avec les membres, épargnes-nous ta diarrhée verbale.

PS: Sieg Guip! Sieg Guip! Sieh Heil, Guip, mein Fürher!