bah oui moi c'est super rare que quelqu'un soit connecté quand j'y suis (meme en essayant de gérer avec le décalage horraire) donc je me retrouve souvent toute seule vous connaissez caliméro ? c'est moi
Caliméro le dessin animé tu connais pas? c'est un petit poussin noir avec une coquille doeuf sur la tete qui dit tout le temps "c'est trop injuste" et voila encore une fois je me sens seule
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.