allô!
- niveau4
Quand j'ai écrit cela, je pensais le contraire, et je crois vraiment que tu ne te laisserais pas faire et que tu dénoncerais sans haine n'importe quel genre de manipulation ou d’abus à ton endroit. Vu tes propos dans tous tes messages.Diane14 a écrit :Ca avait pas l'air l'air ... en tout cas
Tu n’as pas le dos large pour moi, tu marches en état d'apesanteur et je ne crois pas que tu laisserais qui que ce soit te mettre un fardeau sur tes épaules.
- Diane14
- niveau4
- strosfan
- niveau1
la seule chose que je n'aime pas de texas, c'est la chaleur. et aussi il n'y a pas du hockey ici sauf les stars de Dallas...
et haha ne personne porte les chapeaux de cowboys, mais il y a beaucoup de chevaux ici haha.
et c'est vrai que les texans sont gros. mais moi non :p
nous (ma famille) avons seulement 1 fusil, et je sais pas d'impérialistes :/
et je suis vraiment perdu avec la discussion du dos :/
et haha ne personne porte les chapeaux de cowboys, mais il y a beaucoup de chevaux ici haha.
et c'est vrai que les texans sont gros. mais moi non :p
nous (ma famille) avons seulement 1 fusil, et je sais pas d'impérialistes :/
et je suis vraiment perdu avec la discussion du dos :/
- Diane14
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Strosfan quand tu passeras ton oremier hiver québécois tu vas voir que tu vas aimer tes 115 degrés.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Diane si tu ne sais pas c'est quoi avoir le dos large, ça veut dire que tu te fais accuser pour des riens et que tu l'acceptes.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
- strosfan
- niveau1
Mais s'il fait froid, je peux porter plus en plus de vêtements et avoir du snowball fights. Mais ici il ne neige jamais (une fois dans ma vie) et quand il fait trop chaud, c'est plate! Parce que maintenant, en juin, si j'veux sortir dehors je commencerai à transpirer dans 3 minutes :/killerguitar a écrit :Strosfan quand tu passeras ton oremier hiver québécois tu vas voir que tu vas aimer tes 115 degrés.
J'aime le froid (mais ici le froid = 40 degrés)
- ti gars
- niveau4