Salut au plaisir de te lire. Je crois que tu es le seul noir ici. Tu connais des sites haïtiens?
Et il n'y a pas de raciste.
Allo d'un d'haitien =)
- niveau1
- Japanada
- niveau2
Bienvenue!
Les gars sur Forumquebec sont très gentils.
Je suis anglophone -- et pas seuelement anglophone, le pire sorte d'anglophone: l'anglophone torontois! Mais jusqu'à maintenant personne n'a encore critiqué mon français
Tu trouve que la société Québecoise est raciste, oui ou non?
Je suis anglophone -- et pas seuelement anglophone, le pire sorte d'anglophone: l'anglophone torontois! Mais jusqu'à maintenant personne n'a encore critiqué mon français

Dernière modification par Japanada le mer. juil. 08, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
- Diane14
- niveau4
En retard un peu ..... mais bienvenue ! :)
J'ai rencontré des haïtiens quand ma mère en a fréquenté et je dois dire que je les ai trouvé bien sympathiques! Bons vivants, chaleureux ... et la bouffe haïtienne est tellement bonne
Y'a pas tellement de racismes ici, y'a juste quelques chamailles par-ci par-là en rapport à la religion ^^
J'ai rencontré des haïtiens quand ma mère en a fréquenté et je dois dire que je les ai trouvé bien sympathiques! Bons vivants, chaleureux ... et la bouffe haïtienne est tellement bonne

Y'a pas tellement de racismes ici, y'a juste quelques chamailles par-ci par-là en rapport à la religion ^^
-
- niveau1
Non pas vraiment.J'ai entendu des gens se plaindre mais bon.L'être humain est comme ca.Japanada a écrit :Bienvenue!
Je suis anglophone -- et pas seuelement anglophone, le pire sorte d'anglophone: l'anglophone torontois! Mais jusqu'à maintenant personne n'a encore critiqué mon français![]()
Merci pour ton acceuil. En passant,ma blonde va s'incrire sur le forum aussi. Elle s'apelle MÿaEn retard un peu ..... mais bienvenue ! :)