future installation au québec
- Élite
Lol tout le monde sait qu'elle n'a jamais existée. En plus est-ce que c'est vrai qu'à Nice il n'y a pas de vague?maya a écrit :ni la vague.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
Oui, c'est vrai, car c'est la mer. Il y a rarement des vagues à la mer..
C'est à l'océan qu'il y a de graaaandes vagues!
C'est à l'océan qu'il y a de graaaandes vagues!

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
- killerguitar
- Élite
Je m'en doutais bien que c'était la méditéranée à vrai dire je le savais mais par contre je ne savais pas qu'il n'y avait pas de vagues.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Merci Étincelle c'est flateurVraiment Killer tu as de l'humour. J'ai éclaté rire avec ton histoire de crazy-carpet et du Mont-Royal. C'est que lorsqu'on a connu autre chose en frais de Montagne le Mont Royal nous semble ridicule.

-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Étincelle
- niveau1
Je crois bien que ce site ne t'a pas induit en erreur. Effectivement, il y a beaucoup de demandes pour des préposés aux bénéficiaires. La population vieillie et on a peu de gens pour en prendre soin. Pour ce qui est des conditions de travail.... il semblerait que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais j'imagine que ça dépend avec quoi on compare. Il faut commencer au bas de l'échelle: sur appel. C'est un peu contrégnant, mais il semblerait que le téléphone sonne sans problème.maya a écrit : Connaissez vous des gens qui sont "préposé aux bénéficiaire ", c'est mon métier ? Est ce qu'ils trouvent du travail aisément dans cette profssion ?
Mon ami est dessinateur industriel, il y a t'il des demandes dans ce milieu ?
J'ai vu su un site que ma profession est + demandé que la sienne... quel est votre avis ???
Pour ce qui est de dessinateur industriel...je n'en sais pas grand chose. Je ne connaît pas personne qui pratique ce métier.
- killerguitar
- Élite
Dessinateur industriel? Dans quel genre?
Oui je crois parce que notre population c'est toute des vieux croutons lolJ'ai vu su un site que ma profession est + demandé que la sienne... quel est votre avis ???
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- drinette
- niveau1