future installation au québec

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
maya
padawan
padawan

#16 Message par maya »

hihi oui, je connais brice de Nice ! mais je l'ai jamais vu, ni lui ni la vague.
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

maya a écrit :ni la vague.
Lol tout le monde sait qu'elle n'a jamais existée. En plus est-ce que c'est vrai qu'à Nice il n'y a pas de vague?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Soso
niveau2
niveau2

#18 Message par Soso »

Oui, c'est vrai, car c'est la mer. Il y a rarement des vagues à la mer..
C'est à l'océan qu'il y a de graaaandes vagues! ;)
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Je m'en doutais bien que c'était la méditéranée à vrai dire je le savais mais par contre je ne savais pas qu'il n'y avait pas de vagues.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
killerguitar
Élite
Élite

#20 Message par killerguitar »

Vraiment Killer tu as de l'humour. J'ai éclaté rire avec ton histoire de crazy-carpet et du Mont-Royal. C'est que lorsqu'on a connu autre chose en frais de Montagne le Mont Royal nous semble ridicule.
Merci Étincelle c'est flateur ;)

-Pierre Falardeau
Étincelle
niveau1
niveau1

#21 Message par Étincelle »

maya a écrit : Connaissez vous des gens qui sont "préposé aux bénéficiaire ", c'est mon métier ? Est ce qu'ils trouvent du travail aisément dans cette profssion ?

Mon ami est dessinateur industriel, il y a t'il des demandes dans ce milieu ?

J'ai vu su un site que ma profession est + demandé que la sienne... quel est votre avis ???
Je crois bien que ce site ne t'a pas induit en erreur. Effectivement, il y a beaucoup de demandes pour des préposés aux bénéficiaires. La population vieillie et on a peu de gens pour en prendre soin. Pour ce qui est des conditions de travail.... il semblerait que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais j'imagine que ça dépend avec quoi on compare. Il faut commencer au bas de l'échelle: sur appel. C'est un peu contrégnant, mais il semblerait que le téléphone sonne sans problème.
Pour ce qui est de dessinateur industriel...je n'en sais pas grand chose. Je ne connaît pas personne qui pratique ce métier.
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Dessinateur industriel? Dans quel genre?

J'ai vu su un site que ma profession est + demandé que la sienne... quel est votre avis ???
Oui je crois parce que notre population c'est toute des vieux croutons lol

-Pierre Falardeau
drinette
niveau1
niveau1

#23 Message par drinette »

Coucou,

Moi je peux te donner des renseignements si tu veux. Je suis ici depuis 6 ans et j'attends ma double nationalité.

une francaise à Montréal.

Envoie moi un message privé et je te donnerai mon adresse de courriel (mail).

Bonne journée. :bye
Bretonne, tu es, bretonne tu restes......
Répondre