Agent47 a écrit :1. Je n'ai rien envoyé, je ne fais que recevoir les confirmations de vote.
2. C'est écrit noir sur blanc:
Pour être éligible de voter, vous devez avoir au moins 30 messages à votre actif au début de l'élection.
Si vous voulez contournez ce règlement, parfait, on va contourner les autres aussi alors, et je vais faire venir des gens avec seulement 2-3 messages pour venir booster les votes d'un(e) candidat(e).
Si vous voulez contrôler les élections, fallait les organiser du début à la fin. Mais là, c'est moi qui a tout organisé et à part un hystérique qui est est apparu, "comme par hasard", le jour des élections, tout le monde approuvait ma façon de procéder, incluant les principaux concernées comme Idylle et Mark.
Alors non, eric ne vote pas.
J'ai reçu, moi aussi, un courriel d'un "administrateur", pour rappeler qu'on votait, sans plus...
Si eric avait dit vouloir voter pour Petite@Fleur, tu aurais dit oui tout de suite, mais quand c'est pour le pseudo droitard populiste islamophobe ou Idylle, ce n'est plus pareil.
fred reste le chef suprême ici, il a le droit d'accepter qu'un membre depuis 2007 vote... enfin, il me semble.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Nullement, c'est le gros bon sens! Sans plus ni moins!
Agent47 semble cependant sur un Power trip non autorisé!
J'aimerais rajouté que c'est en partie MON forum de discussion que JE paye pour qui soit en ligne! Je peux donc décidé de tout si cela me chante et ainsi partir sur un vrai PowerTripe. Je peux même décidé de fermer le forum!
Petite@Fleur a écrit :Nan sérieux, c'est quoi le courriel qui a appelé les anciens membres non posteurs à revenir ?
Moi j'ai reçu ça:
Élection sur Forum Québec
Vous êtes invité à venir voter pour les élections de Forum Québec. L'enjeu est un poste de modérateur. Les élections auront lieu du 15 juillet au 16 juillet 2009. Bon vote!
Ah d'accord
Et donc les candidats ne l'ont pas eu, alors ?
Perso, tant que fred reste conséquent dans ses "passe-droits", je ne vois pas d'inconvénients. Je ne crois pas que nous aurons beaucoup de cas similaires de toute façon.
Petite@Fleur a écrit :Nan sérieux, c'est quoi le courriel qui a appelé les anciens membres non posteurs à revenir ?
Moi j'ai reçu ça:
Élection sur Forum Québec
Vous êtes invité à venir voter pour les élections de Forum Québec. L'enjeu est un poste de modérateur. Les élections auront lieu du 15 juillet au 16 juillet 2009. Bon vote!
Ah d'accord
Et donc les candidats ne l'ont pas eu, alors ?
Je l'ai reçu moi.
As-tu regardé dans tes emails, sur ton adresse yahoo ou hotmail ou voila ou autre ?