Nullement, c'est le gros bon sens! Sans plus ni moins!
Agent47 semble cependant sur un Power trip non autorisé!
J'aimerais rajouté que c'est en partie MON forum de discussion que JE paye pour qui soit en ligne! Je peux donc décidé de tout si cela me chante et ainsi partir sur un vrai PowerTripe. Je peux même décidé de fermer le forum!
Question: Tu as voté? Qu'est-ce qui déterminera le nouveau modo; Toi ou les résultats des votes?
(Je pose la question sérieusement)
Agent47 a écrit :Démocratiquement(et théoriquement) parlant, c'est le résultat des votes qui décide.
Mais en pratique...Je crains que le totalitarisme a plus d'un tout dans son sac.
Merci Agent mais j'aimerais avoir la réponse de fred puisqu'il m'a clairement fait comprendre qu'au final, il avait tous les pouvoirs. Je veux donc savoir s'il a l'intention s'en servir ou de simplement écouter le pauvre peuple.
Agent47 a écrit :Démocratiquement(et théoriquement) parlant, c'est le résultat des votes qui décide.
Mais en pratique...Je crains que le totalitarisme a plus d'un tout dans son sac.
Merci Agent mais j'aimerais avoir la réponse de fred puisqu'il m'a clairement fait comprendre qu'au final, il avait tous les pouvoirs. Je veux donc savoir s'il a l'intention s'en servir ou de simplement écouter le pauvre peuple.
Si p@f est élue, il s'en servira.
Si Idylle est élue, il ne s'en servira pas.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Et si le outsider est élu, en l'occurrence Mark ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Et si le outsider est élu, en l'occurrence Mark ?
J'en viens presque à souhaiter que ce soit toi, au moins on aurait la certitude que c'est sans tricherie
Mais si l'ousider est élu, à mon avis il aura le même sort que si P@F est élue, puisque de toutes façons on sait depuis le début que quel que soit le résultat Idylle sera modo.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.