Merci

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
leolo

#16 Message par leolo »

LeCap a écrit :
Mark a écrit :
LeCap a écrit :
Mark a écrit :J'en profite pour remercier, moi aussi, asteur, mon seul soutien affirmé à l'heure de l'arrêt des élections. La qualité prime toujours sur la quantité...

Merci asteur !
Et bien tu te trompes; moi aussi j'ai toujours défendu ta Marque. Et là je renonce au Cap et change de camp.
Et Paf, je vote pour P@F
Soit tu ne m'as pas soutenu, ce qui semble être le cas, soit tu es arrivé trop tard, et tu es excusé...

Les élections ont eu lieu mais ont été raccourcies. Comme dans certains pays que je ne citerai pas, on vote, on brûle les urnes et on s'arrange entre nous !
:D :D Ca sent mauvais là
Et bien il parait que je suis arrivé en retard! Ya plus d'élection? et pourtant on est encore le 15. :zz
C'est pas bien pour les autres concurrents.
killerguitar
Élite
Élite

#17 Message par killerguitar »

Merci à ceux qui m'ont enduré en Killer Martineau pendant ces élections!!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
asteur
niveau2
niveau2

#18 Message par asteur »

Mark a écrit :J'en profite pour remercier, moi aussi, asteur, mon seul soutien affirmé à l'heure de l'arrêt des élections. La qualité prime toujours sur la quantité...

Merci asteur !
Merci Mark pour ton commentaire!
N'empeche que c'est une défaite difficile a avaler.
Une défaite creve-coeur.

Pour moi il n'y a qu'une seule raison qui explique ce résultat: MAGOUILLE!
Du gros cash ont afflué dans les caisses électorales de nos deux adversaires.
Mais comme pour l'instant je n'ai pas suffisamment de preuve,je propose qu'on ouvre des cet automne une commission d'enquete afin que la lumiere soit fait.

J'attends ton appui.
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

asteur a écrit :

Merci asteur !
Merci Mark pour ton commentaire!
N'empeche que c'est une défaite difficile a avaler.
Une défaite creve-coeur.

Pour moi il n'y a qu'une seule raison qui explique ce résultat: MAGOUILLE!
Du gros cash ont afflué dans les caisses électorales de nos deux adversaires.
Mais comme pour l'instant je n'ai pas suffisamment de preuve,je propose qu'on ouvre des cet automne une commission d'enquete afin que la lumiere soit fait.

J'attends ton appui.
Faut pas prendre le forum pour la vraie vie non plus...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#20 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
C'est toi qui dit ça. :heu
killerguitar
Élite
Élite

#21 Message par killerguitar »

leolo a écrit :
killerguitar a écrit :
Regarde le pseudo qui l'a écrit. ;)

-Pierre Falardeau
leolo

#22 Message par leolo »

killerguitar a écrit :
leolo a écrit :
killerguitar a écrit :
J'ai vu que les élections étaient très importantes pour toi. Et quelle aurait été ta réaction si seulement Petite Fleur avait été élue?
asteur
niveau2
niveau2

#23 Message par asteur »

killerguitar a écrit :
leolo a écrit :
killerguitar a écrit :
Explique toi Killerguitar.
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

asteur a écrit :
killerguitar a écrit :
leolo a écrit :
killerguitar a écrit :
Explique toi Killerguitar.
Bah, qu'il ne faut pas prendre le forum pour la vraie vie. J'ai appris à mes dépends qu'en modération, il ne fallait pas prendre le forum pour un gouvernement, un état, comme Agent47 le faisait. Il ne faut pas seulement se fier à ce qu'il y a d'écrit dans la charte. Il faut aussi savoir utiliser son Gros Bon Sens (GBS). Quelqu'un qui est nuisible au forum et qui ne touche pas la charte, qu'est-ce qu,on fait avec ça? Ce n'est pas comme si le forum était le gouvernement du Canada non plus, on ne se fera pas trainé en justice pour avoir banni quelqu'un qui était nuisible de toute façon...

-Pierre Falardeau
asteur
niveau2
niveau2

#25 Message par asteur »

Non mais tu es sérieux!
Killerguitar,c'etait une blague,une plaisanterie mon commentaire adressé a Mark.. :P
killerguitar
Élite
Élite

#26 Message par killerguitar »

asteur a écrit :Non mais tu es sérieux!
Killerguitar,c'etait une blague,une plaisanterie mon commentaire adressé a Mark.. :P
Mais tu as dit "Explique toi Killerguitar".

Je t'ai donc expliqué.

-Pierre Falardeau
asteur
niveau2
niveau2

#27 Message par asteur »

Donc tu m,as pris au sérieux.
killerguitar
Élite
Élite

#28 Message par killerguitar »

asteur a écrit :Donc tu m,as pris au sérieux.
Comment peut-on savoir si tu es sérieux ou pas? Nous sommes sur un forum, pas en vraie vie. Je ne sais pas sur quel ton tu as voulu exprimer ce message.

-Pierre Falardeau
asteur
niveau2
niveau2

#29 Message par asteur »

On appelle ca le deuxieme degré.

Killerguitar je t'apprécie beaucoup mais je crois que tu as de la difficulté avec le deuxieme degré.
Rappelle-toi l'an passé,je me suis placé dans la peau d'un fédéraliste hyper grotesque,la caricature était t'elle que plusieurs en ont rit.
Et bien toi...non.
Tu as cru que c'était vrai.

Tu es resté au premier degré.
Mark
Élite
Élite

#30 Message par Mark »

De rien asteur.

Vu le nombre improbable de votes, le Despote Général Des Élections n'a eu d'autre choix que de citer les appuis de chacun... Cela m'a au moins permis de te remercier au vu et au su de tous.

Je devrais aussi remercier Agent47. C'est lui qui m'a forcé la main pour que je me lance dans ces élections. Finalement, une fois lancé, je me suis pris au jeu... oui, au jeu, en sachant très bien que j'allais me ramasser une dérouillée. Et voilà le résultat: je suis modo ! Bah ! Une occasion de modérer officiellement certains propos intolérables qu'on découvre de ci de là sur ce forum.

Bon, killerguitar maintenant. Je dois t'avouer que je t'apprécie moi aussi, comme la grosse majorité des Forumiens à mon avis. Je constate cependant que ton sens du second degré est limité, et cela tourne presque à la paranoïa depuis le début des élections. Pourtant, sois assuré que tes idées et commentaires ne sont pas pires que ceux d'Agent47, ou d'autres. Tes idées sont parfois saugrenues, parfois défendables, parfois bien avisées... Comme nous tous finalement: tu sors des vérités comme des inepties. Tu devrais juste prendre ça cool et te dire que beaucoup de second degré circule sur le Forum, comme tous les autres forums d'ailleurs.

Allez killerguitar, laisse tomber les élections, elles sont finies, et fais comme nous: passe à autre chose !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Répondre