Virgil.
- padawan
Virgil.
Bonjour,
Vous pouvez m'appeler Virgil ou Mathieu (mon prénom) cela n'a aucune importance à mon égard.
Je ne sais jamais quoi écrire comme introduction, je suis du genre à faire parler les autres et à les mettres en confiance sans jamais parler de moi-même.
Ego vobis valedico...
Vous pouvez m'appeler Virgil ou Mathieu (mon prénom) cela n'a aucune importance à mon égard.
Je ne sais jamais quoi écrire comme introduction, je suis du genre à faire parler les autres et à les mettres en confiance sans jamais parler de moi-même.
Ego vobis valedico...
Quod genus hoc hominum? Quaeve hunc tam barbara morem permittit patria? Hospitio prohibemur harenae; bella cient primaque vetant consistere terra. Si genus humanum et mortalia temnitis arma, at sperate deos memores fandi atque nefandi.
- joua
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- Élite
- lamia
- niveau3
- Virgil
- padawan
Merci
En effet les cours de latin sont rares, alors j'apprend de moi-même avec Internet.
Hmmm, je vien de l'Outaouais comme Idylle, absolvo te.Mark a écrit :Lire du latin m'émoustille toujours énormément. Je ne parierais pas que tu es du Québec toi, les cours de latin n'y étant vraiment pas fort répandus.
Ave Publie Virgilie Maro, lecturi scripturique te salutant !
En effet les cours de latin sont rares, alors j'apprend de moi-même avec Internet.
Oui en effet. Pourrais-je savoir par pur curiosité, viens-tu de Hull ?Idylle a écrit :Bienvenue Virgil!
C'est tiré de l'Énéide ta signature?
Quod genus hoc hominum? Quaeve hunc tam barbara morem permittit patria? Hospitio prohibemur harenae; bella cient primaque vetant consistere terra. Si genus humanum et mortalia temnitis arma, at sperate deos memores fandi atque nefandi.
- Idylle
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Il fallait bien que tu déménages dans LA ville fédéraliste du Québec.....Idylle a écrit :J'habite Aylmer et ai été transférée ici de l'Abitibi en novembre 2004.Virgil a écrit :Pourrais-je savoir par pur curiosité, viens-tu de Hull ?

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Idylle
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Tout à fait, Charest l'hypocrite savait que tu étais indépendantiste par bouche à oreille, pis ils ont fait en sorte que tiu ailles à Hull-Gatineau pour une cure de d'intoxicationIdylle a écrit :C'est le gouv. qui a décidé et évidemment, ce sont des rouges.killerguitar a écrit : Il fallait bien que tu déménages dans LA ville fédéraliste du Québec.....
![]()
Hé Virgil, qu'est-ce que t'en penses? Gatineau est-elle LA ville fédéraliste du Québec?

Quand le P.Q. va être au pouvoir tu vas surement déménager à Chicoutimi, ils vont te faire danser du rigodon, manger de la poutine et dans les cabanes à sucre, te faire porter la ceinture fléchée. Sans compter qu'il va falloir que tu parles FRANÇAYE lo lo...

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3