Eum... non. Pas vraiment, c'est juste que je me demande de quelle façon. Il est déjà allé chez toi, il a ton numéro de téléphone, ou c'est par Growland forum, ou par un autre forum...Petite@Fleur a écrit :Jalouse !!!ti gars a écrit :
![]()
![]()

Si on te pose la question, tu auras juste à répondre que tu n'en sais rienti gars a écrit :Eum... non. Pas vraiment, c'est juste que je me demande de quelle façon. Il est déjà allé chez toi, il a ton numéro de téléphone, ou c'est par Growland forum, ou par un autre forum...Petite@Fleur a écrit :Jalouse !!!ti gars a écrit :
![]()
![]()
Est-ce que tu lui as déjà fait une pipe? À ce qu'il parait, Agent47 adore les pipes...Petite@Fleur a écrit :Si on te pose la question, tu auras juste à répondre que tu n'en sais rienti gars a écrit :Eum... non. Pas vraiment, c'est juste que je me demande de quelle façon. Il est déjà allé chez toi, il a ton numéro de téléphone, ou c'est par Growland forum, ou par un autre forum...Petite@Fleur a écrit :Jalouse !!!ti gars a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un Bois-Franc.Jim a écrit :Surtout celles faites avec du bois de chêne
C'est un bois dur ou un bois mou celui là?
DJ ne fait pas dans la dentelle, mais je n'ai pas souvenance d'avoir lu des propos sortis aussi maladroitement de sa part.ourseblanche a écrit :Ti-gars, ti-gars, ti-gars.
![]()
Ce que les femmes savent de toi sur ce forum c'est que tu n'es pas vulgaire. tu plaisantes parfois mais pas grossier comme tu l'as fait.
Imagines maintenant notre réaction lorsque tu t'adresses à Petite@Fleur sur ce ton.
On a les yeux sortient d'la tête![]()
DJ on le voit venir logtemps d'avance. C'est quand il est sérieux qu'on![]()
est surpris!
Désolée Mark mais pour la subtilité de DJ on repassera.ça phase anale n'est pas tout à fait terminé.![]()
c'était quoi la question?!!!!