Recherche contacts sur Quebec
- padawan
Recherche contacts sur Quebec
Coucou
Je suis arrivé au Quebec il y a quelques mois et je recherche des contacts, des personnes qui habitent sur Quebec pour discuter, aller boire un verre etc....
Pour info, j'ai 36 ans et j'habite dans la Rue Saint Joseph Est
Donc n'hésitez pas à me contacter
@++
Je suis arrivé au Quebec il y a quelques mois et je recherche des contacts, des personnes qui habitent sur Quebec pour discuter, aller boire un verre etc....
Pour info, j'ai 36 ans et j'habite dans la Rue Saint Joseph Est
Donc n'hésitez pas à me contacter
@++
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Bienvenue au Québec en espèrant que ça se passe bien pour toi dans le nouveau continent désolé je n'habite pas dans ton coin de pays
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
- maxomeit
- niveau3
Ne désespère pas! Mais je crois qu'il y a du monde de Lévis, donc tout n'est pas perdu.ErickH a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne de Quebec ici :-(killerguitar a écrit :Bienvenue au Québec en espèrant que ça se passe bien pour toi dans le nouveau continent désolé je n'habite pas dans ton coin de pays
-
- padawan
Oki j'attendrai ;-)maxomeit a écrit :Ne désespère pas! Mais je crois qu'il y a du monde de Lévis, donc tout n'est pas perdu.ErickH a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne de Quebec ici :-(killerguitar a écrit :Bienvenue au Québec en espèrant que ça se passe bien pour toi dans le nouveau continent désolé je n'habite pas dans ton coin de pays