bonjour
- padawan
bonjour
un bonjour des alpes du sud de la france je me suis inscrit sur ce forum suite a un voyage a travers le canada j'ai ete a quebec et j'ai ete seduit par cette ville et cette region l'accueil des gens dont on m'avais parler ce qui manque en france j'ai l'intention de migrer chez vous je suis en train de faire les "formalites" j'ai 48 ans a bientot 

- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau3
-
- Élite
Re: bonjour
Bienvenu sois-tu Régis.regis04 a écrit :un bonjour des alpes du sud de la france je me suis inscrit sur ce forum suite a un voyage a travers le canada j'ai ete a quebec et j'ai ete seduit par cette ville et cette region l'accueil des gens dont on m'avais parler ce qui manque en france j'ai l'intention de migrer chez vous je suis en train de faire les "formalites" j'ai 48 ans a bientot
Cela me rappelle des souvenirs... J'ai aussi été séduit par cette ville il y a quelques années en provenance de Bruxelles, et maintenant j'y vis !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4
- séphie
- niveau3
bienvenue regis...
tu nous raconteras au fur et à mesure ? je vis dans le sud de la France où on crève de chaud en ce moment et je voudrais bien passer un hiver entier au Québec...mes amis québécois me traitent de folle...
tu nous raconteras au fur et à mesure ? je vis dans le sud de la France où on crève de chaud en ce moment et je voudrais bien passer un hiver entier au Québec...mes amis québécois me traitent de folle...

Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham