Je suis pas un grand jaseux alors je vais faire vite! Je suis une personne qui aime avoir le controle de ce qui ce passe dans mes alantours!
Je ne suis pas qq1 de matérialiste, mais j'adore par contre les choses de qualités, comme example une voiture de luxe (Porsche de préférence..). Je pense que nous n'avons qune seul vie, alors pourquoi pas avoir ce qu'il y a de mieux.
Je suis aussi qq1 qui aime aller au bout des choses, je suis tres mais TRES perspicace et minutieux sur ce que j'entreprend. comme vous pouvez le voir je suis malheureusement pas le meilleur en francais mais bon!

Quoi dire de plus?? Ah oui je suis le type de personne pour qui c'est TOUT ou RIEN! J'imagine que les gens cmme moi qui lirons ceci comprenderons ce que je veux dire!!
AVIS à tout ceux qui sont en business et à la recherche de partenaire pour développer un projet ou une idée de projet, ou encore qui se cherche simplement un partenaire dans une business déja active, ask me!

Et bien voilà! Je suis tanné déjà! J'espère faire connaissance avec plusieurs d'entre-vous et échanger!