Salut tout le monde !
- padawan
Salut tout le monde !
Salut tout le monde, je me présente : je suis étudiant à Paris en troisième année d'économie/gestion et j'espère bientôt être accepté dans l'une des trois universités les plus connues de Montréal pour l'automne 2010. J'aime le sport, la musique, la poutine, la bouffe en général, l'humour et la franche rigolade !
Bonne soirée à tous ;-)
Bonne soirée à tous ;-)
Never trust a hippie.
- Idylle
- niveau4
Bienvenue Badr.
J'espère que ton rêve se réalisera. Mais tu sais, il y a de très bonnes universités dans de moins grandes villes si tu préfères: Université de Sherbrooke et université Laval à Québec entre autres.
T'en fais pas pour le drapeau, jusqu'à preuve du contraire le Québec est toujours au Canada.

J'espère que ton rêve se réalisera. Mais tu sais, il y a de très bonnes universités dans de moins grandes villes si tu préfères: Université de Sherbrooke et université Laval à Québec entre autres.
T'en fais pas pour le drapeau, jusqu'à preuve du contraire le Québec est toujours au Canada.

- Petite@Fleur
- niveau4
-
- Élite
J'ai oublié qqch. après ma phrase d'intro:Idylle a écrit :T'en fais pas pour le drapeau, jusqu'à preuve du contraire le Québec est toujours au Canada.
Rhaaa tu t'es trompé de drapeau pour être accepté sur FQ !!!

Ç't'une blague... quoique, les extrémistes sont partout !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Don Juan
- niveau5
- ti gars
- niveau4
- Idylle
- niveau4
- ti gars
- niveau4
Je voulais juste blaguer.Idylle a écrit :Ti gars, mon cher indépendantiste: ne vois-tu pas une contradiction entre nous rabattre les oreilles avec le français comme prétexte à l'indépendance tout en suggérant des avatars écrits en anglais?

De toute façon, depuis quand le Canada n'est pas bilingue? Il y a des écritures seulement sur les images du Canada.