Comment prouver l'existance de Dieu ?
- niveau2
Même les plus grands scientifiques de ce monde n'ont jamais pus prouver que dieu n'existait pas .Et ils ont jamais réussi a prouver qu'il existe.
L'absence de preuve ,n'est pas la preuve de l'absence dite vous cela
L'absence de preuve ,n'est pas la preuve de l'absence dite vous cela
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg
http://jp-the-killer.labrute.fr
- jpconquistor
- niveau2
Moi je croix qu'il existe belle et bien un être suprême (dieu), car c’est prouver que les esprit existe belle et bien, donc je me dit qu'il a forcément de quoi après la mort.
Ce qui m'a fait allumer la dessus c'est quand mon Grand-père est mort. Il est venu prévenir mon père.
Je vous explique.
Un bon jeudi soir mon père c'est réveillé en sursaut, car il croyait apercevoir de la fumé blanche dans la maison .Alors, il a réveiller ma mère, puis est descendu en bas voir si tous allait bien .Quelques heures plus tard (environ une ou deux) , le téléphone a sonné .C'étais pour nous aviser du décès de mon Grand-père. Ce qui est étrange la dedans c’est que cette boucane avait été vus uniquement par mon père. Quelque jour après ce fut au tour de ma grand-mère qui vit la même boucane chez elle, et ce pendant 1 semaine jusqu a ce que grand-pa se fasse enterrer.
Voilà, depuis ce jour, je croix fermement que Dieu existe vraiment .Il est venu prévenir mon père et cette preuve ma suffit .
Ce qui m'a fait allumer la dessus c'est quand mon Grand-père est mort. Il est venu prévenir mon père.
Je vous explique.
Un bon jeudi soir mon père c'est réveillé en sursaut, car il croyait apercevoir de la fumé blanche dans la maison .Alors, il a réveiller ma mère, puis est descendu en bas voir si tous allait bien .Quelques heures plus tard (environ une ou deux) , le téléphone a sonné .C'étais pour nous aviser du décès de mon Grand-père. Ce qui est étrange la dedans c’est que cette boucane avait été vus uniquement par mon père. Quelque jour après ce fut au tour de ma grand-mère qui vit la même boucane chez elle, et ce pendant 1 semaine jusqu a ce que grand-pa se fasse enterrer.
Voilà, depuis ce jour, je croix fermement que Dieu existe vraiment .Il est venu prévenir mon père et cette preuve ma suffit .
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Qui t'a prouvé ça.car c’est prouver que les esprit existe belle et bien
Tiens tu me donne une idée je va créer un topic la dessus
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
Facile a prouver
Dieu. Oui mais Dieu c'est quoi ? Dieu c'est ce que nous en faisons. Si Dieu n'existerait pas... il n'y aurait pas autant de visionnement de ce sujet sur ce forum, là maintenant, sur cette question.
La vérité coule de source. Si tout le monde se le demande c'est forcément parcequ'il existe. Sans quoi nous humain, on aurait pas ce petit manque, ce petit doute au coeur.
Réunissez toute l'énergie des êtres vivants, des arbres, des étoiles, des galaxies et quand vous aurez fini d'additionner l'infini vous aurez Dieu.
La preuve de son existence réside dans le seul fait que nous en parlons. Même pour ceux qui se prononce en lançant : On ne dit pas qu'il existe, mais on ne dit pas non plus qui n'existe pas. Le seul fait de cet énoncé vaut son existence.
Que l'on soit Bouddhiste, Chrétien ou Musulman, nul ne peut nier qu'on en parle.
Nul n'est une île. Moi , Toi , Soi inclus.
La vérité coule de source. Si tout le monde se le demande c'est forcément parcequ'il existe. Sans quoi nous humain, on aurait pas ce petit manque, ce petit doute au coeur.
Réunissez toute l'énergie des êtres vivants, des arbres, des étoiles, des galaxies et quand vous aurez fini d'additionner l'infini vous aurez Dieu.
La preuve de son existence réside dans le seul fait que nous en parlons. Même pour ceux qui se prononce en lançant : On ne dit pas qu'il existe, mais on ne dit pas non plus qui n'existe pas. Le seul fait de cet énoncé vaut son existence.
Que l'on soit Bouddhiste, Chrétien ou Musulman, nul ne peut nier qu'on en parle.
Nul n'est une île. Moi , Toi , Soi inclus.
Dernière modification par virtuose le ven. mars 20, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
- Étincelle
- niveau1
Peut-être que scientifiquement parlant on ne peut pas prouver son existence. Mais moi je crois qu'il existe une forme d'énergie qui nous relie tous et pour moi c'est ça Dieu. Si on croit seulement ce que l'on voit....comment faites-vous pour croire en l'amour de quelqu'un? Ça se ressent, et bien Dieu c'est la même chose.
- killerguitar
- Élite
Le Dieu vient d'une religion chaque religion a son dieu et les religions ont étés inventées de toute pièces par les hommes les premiers étaient les hommes de néandertales qui enterraient leurs morts parce qu'Ils pensaient qu'il y avait une vie sous la terre et puis ça l'a évoluer comme ça jusqu'a aujourd'hui avec des modifications et des nouvelles religions comme celle que le dieu a 6 ou 8 bras alla pis toute le kit
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
- ti gars
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
chut 450 ans de culture catholiques nous surveillent
Pari de pascal à l'envers
-j'y crois il est bon, j'ai gagné
_j'y crois, il n'existe pas, j'ai perdu
-je n'y crois pas, il est mauvais et me punit, j'ai bien fait de ne pas croire à un salaud, j'ai gagné
-je n'y crois pas, il est bon et me pardonne, j'ai gagné
_je n'y crois pas, il n'existe pas j'ai gagné
Donc j'ai tout intérêt à ne pas y croire
Pari de pascal à l'envers
-j'y crois il est bon, j'ai gagné
_j'y crois, il n'existe pas, j'ai perdu
-je n'y crois pas, il est mauvais et me punit, j'ai bien fait de ne pas croire à un salaud, j'ai gagné
-je n'y crois pas, il est bon et me pardonne, j'ai gagné
_je n'y crois pas, il n'existe pas j'ai gagné

Donc j'ai tout intérêt à ne pas y croire
- Don Juan
- niveau5