Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Bonjour MissDior
Dior addict ? (j'habite assez près d'une usine qui produit du Dior et d'un de leurs sièges administratifs, je connais plein de gens qui travaillent pour eux, et j'ai des prix du tonnerre de Dieu sur leurs produits ..... sauf que moi, c'est pas ma came )
Bon, alors même si on y croit pas, on en parle quand même, n'est-ce pas?
Simple expression Harry, mais pour moi il n'y a rien derrière mais bon tu sais, je suis baptisée, j'ai eu une éducation religieuse, j'ai fait ma première communion, il y a des restes
(d'ailleurs, quand je vais à des obsèques religieuses, je me rends compte que les prières je les connais encore toutes, et je me surprends même à les réciter dans ma tête, et pourtant ça ne représente rien pour moi, tu crois que je devrais me faire psychanalyser ? )
Petite@Fleur a écrit :tu crois que je devrais me faire psychanalyser ?
Je crois que oui et tu as de la chance car je suis justement en mesure de te prodiguer les soins (intensifs ?) nécessaire. D'autant plus que ça ne te coutera pas les yeux de la tête.
Petite@Fleur a écrit :j'ai cessé de croire quand je me suis rendue compte qu'on me faisait avaler des sornettes
Que dirais-tu si une jeune fille de 12 ans te disait la même chose au sujet du cinéma?
Tu lui dirais sans doute "ce n'est qu'une étape, tu va voir que tu vas réapprendre à aimer et à respecter le cinéma, un jour", non?
Bref, tu es comme une adolescente qui est toute fière de dire qu'elle ne croit plus au père Noël parce qu'elle a vu que c'était papa déguisé. Pourtant ce genre d'adolescente va sans doute un jour raconter la même histoire à ses enfants.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit