Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Bonjour,
je me présente
Slider
43 ans
Marié
je suis un maudit français.
Je suis ici pour échanger avec des québécois ( En discutant un jour avec un couple de touristes québécois je me suis fait reprendre " nous ne sommes pas canadiens mais québécois" du coup je fais gaffe )
Dernière modification par slider le lun. oct. 12, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Ti gars est un jeune homme de 14 ans je crois... il est jeune et voit des homosexuels partout. Il n'est pas méchant, mais il faut être compréhensif: il a 14 ans !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Ti gars est un jeune homme de 14 ans je crois... il est jeune et voit des homosexuels partout. Il n'est pas méchant, mais il faut être compréhensif: il a 14 ans !
T'es gai.
Comme disait mark : il est jeune et voit des homosexuels partout
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
T'es gai.
Comme disait mark : il est jeune et voit des homosexuels partout
Oui, mais quand il parle de toi, ti gars a tout de même raison. Mouahahahahaha!!!