AnneB. a écrit :Bonsoir,
Vous enterrez des balles mortes, messieurs...
M'enfin....traduction !
AnneB. a écrit :Bonsoir,
Vous enterrez des balles mortes, messieurs...
Mark a écrit :De la belle visite: Don Juan !
Comment va ton forum, où l'intimidation, l'insulte, la menace et la tyrannie sont loi ? Il pue toujours autant la connerie que le renfermé ?
Et Ninjouille, il n'a pas rechuté j'espère ? ça lui faisait tellement écrire des conneries...
Content de t'avoir relu... À la revoyure, vieux grigou ! Mes salutations à Madame... tu sais, celle qui ne sait pas que tu es pendu au téléphone en son absence ?
Enterrer des balles mortes, c'est pour votre obséquiosité malséante, celle-là même qui "remue la vieille merde" en faisant mine de ne pas y toucher...Mark a écrit :Tu as bien fait Calimero. Cessons de remuer la vieille merde (traduction de "enterrer des balles mortes?"). Dommage qu'il ne puisse s'empêcher de venir nous les casser, ce DJ...
Bon bon bon, c'était grossi et inutilement provocateur. Passons à autre chose.
Obséquiosité malséante... remuer la vieille merde... l'air de ne pas y toucher... C'est tout moi ça !AnneB. a écrit : Enterrer des balles mortes, c'est pour votre obséquiosité malséante, celle-là même qui "remue la vieille merde" en faisant mine de ne pas y toucher...
Arrête, pervers, ça m'incite presque à continuer !saintluc a écrit : Si ça reprend, je vire les derniers venu(e)s