calimero a écrit :''Dans ce cas, je ne dois pas être une vraie femme, parce que jamais, au grand jamais je n'ai refusé l'attention de mon homme et encore moins refusé le sexe qu'il m'offrait.''
Ce n'est pas que tu ne sois pas une vrai femme,c'est que tu es une ...exception!
Merci beaucoup Cali, mais je suis persuadée qu'il y a plusieurs autres femmes comme moi. Il n'existe pas que des infidèles... quand même !
Non non!
Je parlais de femmes qui se refuse ``a leur homme!
S'pas la même chose!
D'après moi c'est 50/50 ya pas un sexe plus infidèle que l'autre, mais un fait intéressant selon le livre Sperm Wars, 10% de la population a un père biologique différent de celui qu'il pense avoir.
Comme on dit chez nous en France :
Les femmes sont menées par leurs humeurs , il faut les remettre à leur place !
Le Prophète (PBSL) a bien dit : "Allah a fait l'homme au dessus de la femme" ...
Il convient que ces dernières soient pudiques , portent le Niqab , ne s'adressent pas seules face à un homme , et consultent leur Mahram pour toute décision .
Wa Salaam , mes frères .
du guesclin a écrit :Comme on dit chez nous en France :
Le Prophète (PBSL) a bien dit : "Allah a fait l'homme au dessus de la femme" ...
Il convient que ces dernières soient pudiques , portent le Niqab , ne s'adressent pas seules face à un homme , et consultent leur Mahram pour toute décision .
Wa Salaam , mes frères .
Toujours fidèle à toi-même à ce que je lis.
Me permets-tu de te dire que ce que tu as écrit est un tissu de conneries inventées?
Cher ami, tu devrais t'en tenir à ce que tu connais et laisser faire la théologie islamique. Tiens-toi au domaine de la sexologie par exemple et parles nous de la position du missionaire ("L'homme au dessus de la femme"), ça t'évitera de dire des bêtises.
Peut-être que tout ceci est le résultat de plusieurs siècles de la domination des hommes sur les femmes?
Ce pourrait être une vengeance résultant de leur mémoire collective...
du guesclin a écrit :Comme on dit chez nous en France :
Wa Salaam , mes frères .