C'est parce que chez les homme il y à plus de "chasseurs", des gars qui ont plusieurs liaisons parce que c'est pour le sexe alors que la femme il n'y à souvent qu'une seule liaison du fait que ses sentiments sont généralement aussi impliqué.
Bien oui la nature...
Boff personnellement je n'en ferais pas tout un plat si jamais j'apprenais que ma femme m’a tromper, ça viens de s’éteindre là et on divorce... pourquoi s'accrocher et après toujours avoir un doute ?
Si t'as pris la peine de bien t'entretenir tu flush ça pis tu te trouves un modèle plus récent c'est tout.
Clochette1978 a écrit : Si les femmes trompent plus que les hommes et ça, j'en doute, c'est que les mecs à la maison ne leur donnent plus autant d'attention, d'amour et de sexe.
Non c'est plus complexe que ça puisque c'est généralement la femme qui refuse d'avoir de l'attention d'amour et de sexe. Le probleme commence bien souvent dans la tête de la femme elle même, par exemple au début elle refusera les attention de son mari parce qu'elle ne se trouve plus belle et un autre moment donné cherchera l'attention d'un étranger pour se prouver qu'elle peut encore plaire.... bien oui, femme et logique sont deux choses complètement différente.
Ça l'à toujours été et ce n'est pas près de changer.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"