Les femmes plus infidèles que les hommes

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Tintin
niveau3
niveau3

Les femmes plus infidèles que les hommes

#1 Message par Tintin »

Selon une récente etude,les femmes sont moins fideles que les hommes,de plus elles nient toujours en bloquent et prefferent le silence ou inventer des histoires a dormir debout pour noyer le poisson ....

:)) je serais porté à croire ça moi ,plus facile pour une femme de tromper son conjoint ,les alibis sont tellement bien organisés avec la complicité de leurs amies qui font probablement la même chose :ahah

Image
...
Mark
Élite
Élite

Re: Les femmes plus infidèles que les hommes

#2 Message par Mark »

Pourtant, il faut être deux...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

#3 Message par Jazz »

Ou trois... :E
Opaline
niveau2
niveau2

#4 Message par Opaline »

Pas la peine de se rejeter la faute, à mon avis les hommes aussi peuvent avoir des copains alibis tout comme les femmes.
Quant aux histoires à dormir debout, je vais vous raconter une histoire :
Du temps où j'habitais à Paris avec un autre mari, je trouvais que ce dernier rentrait à la maison et sentait un parfum de femme. Je finis par le lui dire et il me répondit : c'est sûrement dans le métro !
"Alors tu te colles tous les jours à la même".
Mentir demande beaucoup de temps et d'imagination. Je n'ai ni l'un ni l'autre, alors je tranche dans le vif ! :ahah
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Jackie
niveau3
niveau3

#5 Message par Jackie »

Quand on trompe l'autre, c'est souvent parce qu'on s'est d'abord trompé soi-même. :P
Murray#3
niveau3
niveau3

#6 Message par Murray#3 »

Pour ceux qui comprennent bien le Français du Québec, voici une petite théorie :

:P
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Opaline
niveau2
niveau2

#7 Message par Opaline »

:ahah :ahah :ahah
C'est vrai que la levrette c'est délicat, mais puisqu'il aime ça pour lui, il peut inviter un copain :ahah :ahah :ahah
Clochette1978
niveau3
niveau3

#8 Message par Clochette1978 »

Pour chaque femme qui trompe, il y a un homme qui trompe... à moins qu'il ne soit célibataire.

Quand on ressent le besoin de tromper, c'est qu'il y a un truc qui cloche dans le couple. Si les femmes trompent plus que les hommes et ça, j'en doute, c'est que les mecs à la maison ne leur donnent plus autant d'attention, d'amour et de sexe.

Prenez-en une leçon messieurs !! ;) :))
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
administration
Forum Admin

#9 Message par administration »

Jackie a écrit :Quand on trompe l'autre, c'est souvent parce qu'on s'est d'abord trompé soi-même. :P

Désolédu HS
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#10 Message par Dents d'acier »

C'est parce que chez les homme il y à plus de "chasseurs", des gars qui ont plusieurs liaisons parce que c'est pour le sexe alors que la femme il n'y à souvent qu'une seule liaison du fait que ses sentiments sont généralement aussi impliqué.
Bien oui la nature...

Boff personnellement je n'en ferais pas tout un plat si jamais j'apprenais que ma femme m’a tromper, ça viens de s’éteindre là et on divorce... pourquoi s'accrocher et après toujours avoir un doute ?
Si t'as pris la peine de bien t'entretenir tu flush ça pis tu te trouves un modèle plus récent c'est tout.
Clochette1978 a écrit : Si les femmes trompent plus que les hommes et ça, j'en doute, c'est que les mecs à la maison ne leur donnent plus autant d'attention, d'amour et de sexe.
Non c'est plus complexe que ça puisque c'est généralement la femme qui refuse d'avoir de l'attention d'amour et de sexe. Le probleme commence bien souvent dans la tête de la femme elle même, par exemple au début elle refusera les attention de son mari parce qu'elle ne se trouve plus belle et un autre moment donné cherchera l'attention d'un étranger pour se prouver qu'elle peut encore plaire.... bien oui, femme et logique sont deux choses complètement différente.
Ça l'à toujours été et ce n'est pas près de changer.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Opaline
niveau2
niveau2

#11 Message par Opaline »

C'est pas qu'on n'a pas de logique, on a une logique féminine
C'est spécial, tu peux pas comprendre :ahah
administration
Forum Admin

#12 Message par administration »

''Boff personnellement je n'en ferais pas tout un plat si jamais j'apprenais que ma femme m’a tromper, ça viens de s’éteindre là et on divorce.''

Alors tu comprendrais qu'elle fasse de même avec toi si la situation était inversée?

Personnellement, je ne vois pas toujours la logique de se séparer en cas de tromperie...
Pour moi, le contexte décidera si c'est nécessaire ou non.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#13 Message par Clochette1978 »

Dents d'acier a écrit :C'est parce que chez les homme il y à plus de "chasseurs", des gars qui ont plusieurs liaisons parce que c'est pour le sexe alors que la femme il n'y à souvent qu'une seule liaison du fait que ses sentiments sont généralement aussi impliqué.
Bien oui la nature...

Boff personnellement je n'en ferais pas tout un plat si jamais j'apprenais que ma femme m’a tromper, ça viens de s’éteindre là et on divorce... pourquoi s'accrocher et après toujours avoir un doute ?
Si t'as pris la peine de bien t'entretenir tu flush ça pis tu te trouves un modèle plus récent c'est tout.
Clochette1978 a écrit : Si les femmes trompent plus que les hommes et ça, j'en doute, c'est que les mecs à la maison ne leur donnent plus autant d'attention, d'amour et de sexe.
Non c'est plus complexe que ça puisque c'est généralement la femme qui refuse d'avoir de l'attention d'amour et de sexe. Le probleme commence bien souvent dans la tête de la femme elle même, par exemple au début elle refusera les attention de son mari parce qu'elle ne se trouve plus belle et un autre moment donné cherchera l'attention d'un étranger pour se prouver qu'elle peut encore plaire.... bien oui, femme et logique sont deux choses complètement différente.
Ça l'à toujours été et ce n'est pas près de changer.
Dans ce cas, je ne dois pas être une vraie femme, parce que jamais, au grand jamais je n'ai refusé l'attention de mon homme et encore moins refusé le sexe qu'il m'offrait. ;)

Pas besoin d'aller voir ailleurs pour savoir ce que je vaux... tant que mon homme s'occupe de moi, je suis au paradis ! :P

Pour ce qui est des femmes et de la logique... je ne suis pas de ton avis, mais bon... quand les hommes ont une idée arrêtée, il semble que ce soit la meilleure et la plus réaliste. :))
administration
Forum Admin

#14 Message par administration »

''Dans ce cas, je ne dois pas être une vraie femme, parce que jamais, au grand jamais je n'ai refusé l'attention de mon homme et encore moins refusé le sexe qu'il m'offrait.''

Ce n'est pas que tu ne sois pas une vrai femme,c'est que tu es une ...exception! :ahah
Clochette1978
niveau3
niveau3

#15 Message par Clochette1978 »

calimero a écrit :''Dans ce cas, je ne dois pas être une vraie femme, parce que jamais, au grand jamais je n'ai refusé l'attention de mon homme et encore moins refusé le sexe qu'il m'offrait.''

Ce n'est pas que tu ne sois pas une vrai femme,c'est que tu es une ...exception! :ahah
;) :ahah Merci beaucoup Cali, mais je suis persuadée qu'il y a plusieurs autres femmes comme moi. Il n'existe pas que des infidèles... quand même !
Répondre