Le Couch-Surfing: où s'arrêtera la bêtise humaine ?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Léo
niveau4
niveau4

Re: Le Couch-Surfing: où s'arrêtera la bêtise humaine ?

#16 Message par Léo »

BettyPage a écrit : Wow hahaha!! Ça fait longtemps que j'ai pas entendu "ski-bottine"! :ahah
Léo un vrai rebelle, donne pas des idées aux plus jeunes!!
Oh! non jamais je ne ferais cette erreur de le dire a un plus jeune, et j'avoue que les rues de ma jeunesse sont loin d'être ressemblante a celle d'aujourd'hui a cause des changements climatiques, la neige est trèes rare dans les rues. Et je crois que c'était un passe-temps principalement actif du West-Island.

Fallait quand même évaluer la rue avant de se faire tirer ou idéalement se faire tirer par un autobus, pour pouvoir voir les parties de la rue sans neige ou sans glace. Des fois les autobus, il y mettait de la graisse a moteur sur les pare-chocs pour pas si aggriper et des fois on perdait nos mitaines et on se faisait engueuler par nos mères.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#17 Message par Harry Tuttle »

Léo a écrit : Et je crois que c'était un passe-temps principalement actif du West-Island.
Non non, on le faisait à Québec aussi. Avec des botines Kodiak jaunes à moitié attachées, agrippés au bumper noir des autobus jaunes.

Le bon vieux temps quoi. ;)
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Léo
niveau4
niveau4

#18 Message par Léo »

Cela ne doit plus se faire a Québec non plus?
StellaRose
niveau3
niveau3

#19 Message par StellaRose »

Léo a écrit :
Au primaire l'hiver pour me rendre plus rapidement a la maison, je faisais du ski bottine en arrièes des bus et aujourd'hui cela fait plusieurs années (20-30 ans) que je ne vois personne faire ça.
Je racontais quelque chose de semblable a mon chum hier :ahah

J'étais une des rare fille de la gang a faire du ski bottines :ahah et moi c'était sur le Plateau a l'époque.. ;)
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Léo
niveau4
niveau4

#20 Message par Léo »

StellaRose a écrit :
Je racontais quelque chose de semblable a mon chum hier :ahah

J'étais une des rare fille de la gang a faire du ski bottines :ahah et moi c'était sur le Plateau a l'époque.. ;)
Tu as quelle âge?

Juste pour situer l'époque un peu, je crois que ce n'est plus vraiment pratiquable depuis les années '90.
Répondre