Hello!
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Idylle
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
Il ignore encore les procédures, une lune pfut démontage, bon il parait qu'il y existe un lubrifiant en forme de pilule bleue. Sinon d'après un astronaume des miens, mieux vaut voir une nouvelle lune entre deux astronaumes, au moins un des télescopes ne sera pas en panne.Idylle a écrit :Non, mais il aimerait bien voir 2 pleines lunes avec le sien.Don Juan a écrit :il a deux télescopes ?Idylle a écrit :Ha zut! C'est mon copain qui va être déçu.djlilie a écrit :Tu arrive trop tard, je n'echange plus![]()
![]()
![]()
- Don Juan
- niveau5
-
- niveau1
-
- niveau1
dsl j'ai pas fais exprés mais si tu commences a reprendre toutes mes "phote d'aurtografe" alors t'as pas fini!Don Juan a écrit :djlilie a écrit :Tu arrive trop tard, je n'echange plusIdylle a écrit :Bienvenue djlilie! Au plaisir d'échanger.![]()
![]()
![]()
Merci à tout les autres pour votre acceuil! ca m'a l'air bien simpatoche ici!![]()

Aurel
- Don Juan
- niveau5
arrête le gras + couleur déjà ...djlilie a écrit :dsl j'ai pas fais exprés mais si tu commences a reprendre toutes mes "phote d'aurtografe" alors t'as pas fini!Don Juan a écrit :djlilie a écrit :Tu arrive trop tard, je n'echange plusIdylle a écrit :Bienvenue djlilie! Au plaisir d'échanger.![]()
![]()
![]()
Merci à tout les autres pour votre acceuil! ca m'a l'air bien simpatoche ici!![]()
![]()
-
- Élite
Pas d'inquiétude, c'est Don Juan... Tu apprendras à le connaître et tu comprendras vite qu'il ne mord pas. Tu verras, il y a aussi killerguitar qui aboie fort mais ne mord pas. Comparer killerguitar à Don Juan... les deux meilleurs amis du monde !djlilie a écrit :???Don Juan a écrit :accueil pas acceuil sale belge, et n'écris pas en couleur et en gras stp, ça me troue le cul.

Cela dit, DJ n'a pas tout à fait tort, même s'il s'exprime assez mal: ce serait préférable d'écrire la majorité de tes messages avec des caractères normaux. Si on tolère le gras et la couleur pour toi, on doit le faire pour tout le monde, et ce forum pourrait devenir un véritable arbre de Noël.
Les caractères spéciaux doivent rester exceptionnels... sauf dans la signature bien sûr !

Qu'en pense mon amie Idylle ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Don Juan
- niveau5
-
- Élite
De toute façon, nul besoin de me justifier !Mark a écrit :[Les caractères spéciaux doivent rester exceptionnels... sauf dans la signature bien sûr !![]()
Agent47 et moi sommes les deux modos qui pratiquent ouvertement le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" !
Agent47 est aussi très sensible à la liche, quoique Jim soit extrêmement sensible lui aussi, mais exclusivement en provenance de jeunes éphèbes imberbes !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson