Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Coucou à vous! Je suis ravis d'avoir trouvé un forum sur le Québec
J'esper pouvoir en apprendre d'avantage sur ce pays qui à l'air vraiment magnifique!
Je suis Francaise, je viens de Nancy mais j'habite en Belgique depuis deux ans
Mes hobbies, j'aime les animaux, le cinema, la musique, j'aimerai pouvoir voyager d'avantage ....
J'ai 21 ans et j'ai fais mes etudes en animalerie
Je vis avec un homme merveilleux, qui est routier en inter,donc je suis souvet seul, d'ailleurs a ce moment meme je suis seule...
On va bien s'entendre, à part le pays natal on a sensiblement le même âge et les mêmes goûts :) Et moi aussi je suis souvent seule, mon homme part 8jours travailller dans la forêt et revient pour 6jours ^^
Merci pour ta participation dans le sujet sur la liqueur d'amour... tu donnes une bonne leçon d'ouverture d'esprit aux Forumiennes en étant la première à voter, surtout aussi ouvertement. Diane préfère importer les sels minéraux dans des fruits hors de prix, bourrés de pesticides et mûris en cale de bateau quant à elle...
Je suis belge personnellement (Brabant Wallon), mais je vis à Québec (la ville) depuis 7 ans déjà.
Content de t'accueillir, en ma qualité de modo droitard selon les mauvaises langues gauchistes, dans ce forum ! Toute présence féminine est un rayon de soleil dans nos vies masculines !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Merci pour ta participation dans le sujet sur la liqueur d'amour... tu donnes une bonne leçon d'ouverture d'esprit aux Forumiennes en étant la première à voter, surtout aussi ouvertement. Diane préfère importer les sels minéraux dans des fruits hors de prix, bourrés de pesticides et mûris en cale de bateau quant à elle...
Je suis belge personnellement (Brabant Wallon), mais je vis à Québec (la ville) depuis 7 ans déjà.
Content de t'accueillir, en ma qualité de modo droitard selon les mauvaises langues gauchistes, dans ce forum ! Toute présence féminine est un rayon de soleil dans nos vies masculines !
eh bien, un grand merci pour ton acceuil!
Il est vrai que j'ai pas trop de mal d'en parler.... ca peut etre une qualité, comme un default car ca peut choquer certain.... mais comme j'ai vu que sur ce forum, les gens ont l'air d'etre assez à l'aise sur le sujet, alors j'ai repondu sans gene lol
Nous habitons aussi dans le brbant Wallon, tu viens d'ou exactement en Belgique?
On commence a se renseigner douvcement pour un projet d'immigration au Quebec et je suis rassuré de trouver quelqu'un comme toi car tu es un peu dans le meme cas que nous...
Je voudrai savoir coment tu t'es adapter au pays? si tu a mi longtemps pour bien t'y plaire...? Si la Belgique te manque pas trop ( ca je pense que non mais bon LOL)