Le Canada se retire déjà de Durban III

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Re: Le Canada se retire déjà de Durban III

#16 Message par Mark »

Je soutiens Israël dans sa guerre contre le terrorisme et dans son combat pour avoir le droit d'exister, tout simplement. Israël, c'est le poste avancé de l'Occident au Moyen-Orient.

Cela dit, ce qui m'inquiète, c'est l'acharnement des musulmans à vouloir détruire ce pays reconnu par la communauté internationale. Les Juifs ont récupéré des terres sans effusion de sang, contrairement au colonialisme des musulmans dans la région. Ils ont répondu aux attaques perfides des musulmans dès leur création ; les Arabes ont clairement choisi la méthode: l'anéantissement d'un peuple qui sortait d'un génocide. Ils ont choisi leur jeu, ils ont perdu ; ils refusent de signer des accords de paix, mais en font porter le chapeau à l'autre.

Ce qui m'inquiète, donc, dans cette "conférence contre le racisme", c'est que c'est devenu une conférence contre l'Occident. Le racisme ils s'en foutent, les pays de l'OCI en abusent tous. Combattre l'Occident par tous les moyens est leur but !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jim
niveau5
niveau5

#17 Message par Jim »

Le Canada devrait au moins avoir le courage de défendre ses positions là bas.

C'est ridicule ce renfermement.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Mark
Élite
Élite

#18 Message par Mark »

Jim a écrit :Le Canada devrait au moins avoir le courage de défendre ses positions là bas.

C'est ridicule ce renfermement.
C'est donner de la crédibilité à la mascarade que de s'y prêter.
Thomas Jefferson
wadi
niveau3
niveau3

#19 Message par wadi »

"Mark"
Israël, c'est le poste avancé de l'Occident au Moyen-Orient.
Ça nous le savons déja! Les israéliens sont les croisés des temps modernes. Ils sont financés par les milliards arnaqués aux populations occidentales sous forme de taxes et d'impôts.
Cela dit, ce qui m'inquiète, c'est l'acharnement des musulmans à vouloir détruire ce pays reconnu par la communauté internationale.
Encore des calomnies, des mensonges et des inepties habituelles. Presque tous les pays musulmans ont, malheureusement des relations avec cet état voyou.
Les Juifs ont récupéré des terres sans effusion de sang, contrairement au colonialisme des musulmans dans la région.
Israèl, cet état raciste et criminel s'est construit sur les ruines de centaines de villes et de villages palestiniens, en massacrant leurs populations et en obligeant des centaines de milliers à fuire le pays, la preuve les camps de refugiés palestiniens au Liban, en Jordanie, en Syrie et en Égypte.
Ils ont répondu aux attaques perfides des musulmans dès leur création ; les Arabes ont clairement choisi la méthode: l'anéantissement d'un peuple qui sortait d'un génocide. Ils ont choisi leur jeu, ils ont perdu ; ils refusent de signer des accords de paix, mais en font porter le chapeau à l'autre.
Musulmans et chrétiens palestiniens ont essayé de s'opposer aux envahisseurs juifs. Ces derniers beneficiant de l'aide européenne en armement et en millions ont pris le dessus sur les palestiniens.

Ce qui m'inquiète, donc, dans cette "conférence contre le racisme", c'est que c'est devenu une conférence contre l'Occident. Le racisme ils s'en foutent, les pays de l'OCI en abusent tous. Combattre l'Occident par tous les moyens est leur but !
Encore des conneries!
Tu parles de l'Occident contrôlé par le lobby juif sioniste dans tous les domaines: financier, culturel, économique, médiatique...
wadi
niveau3
niveau3

#20 Message par wadi »

Message supprimé - Hors sujet.

Pour rappel, wadi, on parle ici du retrait du Canada de Durban III, et par extension de cette série de conférences.

Tu fais ch... avec tes articles anti-israéliens !
Dernière modification par Mark le ven. nov. 26, 2010 6:00 pm, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet
Mark
Élite
Élite

#21 Message par Mark »

Je ne m'obstine pas avec toi wadi, c'est la fin de semaine.

Ta haine n'a d'égale que ton endoctrinement.
Thomas Jefferson
wadi
niveau3
niveau3

#22 Message par wadi »

Mark,

Pour rappel, wadi, on parle ici du retrait du Canada de Durban III, et par extension de cette série de conférences.

Et toi, tu me fais ch....avec ton racisme, ta haine et ton islamophobie maladive.

Continue à supprimer les articles qui ne te plaisent pas!
Despote de mes deux......
Mark
Élite
Élite

#23 Message par Mark »

wadi a écrit :
Mark,

Et toi, tu me fais ch....avec ton racisme, ta haine et ton islamophobie maladive.

Poste-les dans un sujet qui en parle wadi, crées-en un au besoin si c'est pertinent, mais cesse de placer tes articles dans des sujets qui parlent d'autre chose. Si tu postais un article sur les Schtroumpfs, ce serait le même tarif: les articles complètement hors sujet c'est out !
Thomas Jefferson
amano
padawan
padawan

#24 Message par amano »

Rien de surprenant !

Le Canada est dorénavant le supot d'iSSrael !

Gracieuseté d'Harper !
Mark
Élite
Élite

#25 Message par Mark »

J'ai écrit à Jason Kenney pour le féliciter de son excellente décision de se retirer du prévisible défouloir haineux de Durban III, et il me répond, ainsi que Stephen Harper, en me souhaitant un Joyeux Hanoucca. Le tout en anglais évidemment, mais j'avais écrit en anglais cela dit.

Que penses-tu de ça wadi ?

:ahah :ahah :ahah
Thomas Jefferson
Halpachino

#26 Message par Halpachino »

wadi est ému de ton initiative et fait dire qu'il t'en remercie grandement. :))

Bon, voilà qui devrait clore le "débat"... hehe
Mark
Élite
Élite

#27 Message par Mark »

Halpachino a écrit :wadi est ému de ton initiative et fait dire qu'il t'en remercie grandement. :))

Bon, voilà qui devrait clore le "débat"... hehe
Avant de clore le débat, j'aimerais avoir l'avis de wadi, et d'autres même, sur la question, car nulle part il n'était mentionné ma religion, j'ai simplement applaudi le retrait du Canada de la conférence onusienne pro-raciste.

Alors pourquoi présumer que j'étais juif et me souhaiter Chanukah Sameach! (Harper) et Happy and blessed Chanukah! (Kenney) ?

Faudra qu'on m'explique... Parce qu'on est au Canada ici, pas en Israël.

Mon texte original:
Boycott of Durban III: Congratulations !
מ :
משה גולדשטיין <moshe.goldstein1948@mossad.gov.il>
הצג צור קשר
כדי : kennej@parl.gc.ca

Mr. Kenney,

I really want to thank you for boycotting the hatefest of Durban III that will take place in South Africa next September.

As a permanent resident in the province of Quebec, Canada (I have recently applied for citizenship), I am really proud to live in a country that stands for its Norms and Values of Freedom and Tolerance and that refuses to cave in in front of 21st century fascisme.

People like you make me proud to live, to work and to bring up my children in this country !

Thank you Sir !

Moshe Goldstein
Quebec City, QC
Comment ont-ils fait pour deviner ???
Thomas Jefferson
Clochette1978
niveau3
niveau3

#28 Message par Clochette1978 »

wadi a écrit :
Mark,

Wow, c'est l'amour fou !! C'est vraiment trop de gentillesse les uns envers les autres ! :heu
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Halpachino

#29 Message par Halpachino »

Mark a écrit :Comment ont-ils fait pour deviner ???
Hmmmm, bizarre en effet... Ça sent le complot tout ça...

Image
J-D
niveau2
niveau2

#30 Message par J-D »

c'est de l'hébreux les symboles bizarres ?
Répondre