Halpachino a écrit :Salut saintluc !![]()
Merde!!!!!! Où m'as tu vu

Bon je n'ai pas pu vous suivre aujourd'hui, j'étais en train de déguster un bon 18 ans d'age

Halpachino a écrit :Salut saintluc !![]()
Halpacino, le pire c'est que tu sais que tu vas convaincre ceux qui ne connaissent pas le personnage, mais pas ceux qui suivent ce qui se passe en politique dans la province.Halpachino a écrit :Et voilà que tu retombes dans tes fameuses épithètes... Ce n'est pas ça qui va te donner raison. N'importe qui peut affubler les gens de qualificatifs peu flatteurs. Je pense que ton attitude discrédite l'ensemble de ton discours, et prouve une fois encore que ta seule motivation s'appuie sur une haine envers Khadir.Mark a écrit :Khadir est un communiste antisioniste (un antisémite moderne), anti-Américain et anti-capitaliste.
Accuser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'ignares n'est pas non plus une façon de faire, à mon avis. Et ce, même si tu cherches à nous y habituer...Mark a écrit :Halpacino, le pire c'est que tu sais que tu vas convaincre ceux qui ne connaissent pas le personnage, mais pas ceux qui suivent ce qui se passe en politique dans la province.
Il y a une différence fondamentale entre être antisioniste, et s'opposer aux exactions commises par Israël. Évidemment, tu ignores cette différence car elle ne sert pas ton propos.Mark a écrit :Antisioniste: le boycott de la boutique "Le Marcheur" suffit à le démontrer.
Je ne sais pas dans quel dictionnaire tu prends tes définitions, mais on ne peut certainement pas traiter quelqu'un d'anti-américain sur des considérations aussi loufoques. Et là je retiens mes mots...Mark a écrit :Anti-Américain: il soutient la thèse conspirationniste comme quoi le 11-Septembre viendrait de l'intérieur. Enfin, pas tout à fait, il soutient la thèse du complot américano-sioniste (comme par hasard).
Tu rigoles j'espère. Car je ne sais pas si tu es au courant, mais PKP a hérité de l'empire de son père. Alors pour les efforts et le travail, tu repasseras... Par ailleurs, je pourrais t'en parler longuement de PKP, que tu sembles vouloir élever au rang de héros. Ce type n'est pas un héros. Il est peut-être bien avisé sur le plan des affaires, en grande partie parce qu'il est entouré de rapaces qui ont les mêmes visions capitalistes que lui, mais ça s'arrête là. S'opposer à certaines pratiques, et à juste titre, ne fait pas d'une personne un anti-capitaliste. Tu sautes vite aux conclusions. Faut apprendre à être beaucoup plus nuancé que ça, si on veut se permettre de juger les autres.Mark a écrit :Anti-Capitaliste: il n'aime pas PKP, et surtout ce qu'il représente: l'argent, la réussite, mais ignore l'effort, le travail pour y parvenir.
Et puis quoi encore ? Es-tu en train d'affirmer que Khadir cherche à faire tomber le capitalisme en Amérique du Nord ??Mark a écrit :Capitalisme = USA aussi.
Ça c'est entièrement faux. Les reproches adressés à Bouchard par Khadir n'ont absolument rien à voir avec le capitalisme. Là tu es malhonnête. Tu cherches à faire dévier le débat sur un autre terrain. Comme je le disais tantôt, si tu t'en tenais aux propos plutôt que d'accuser à tort et à travers, tu récolterais mieux le respect que tu souhaites qu'on te porte.Mark a écrit :Lucien Bouchard, le président du conseil d'administration de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ), représente aussi ce Capitalisme que Khadir exècre.
Tes affirmations me paraissent encore plus loufoques que les thèses conspirationnistes sur les attentats du 11 septembre.Mark a écrit :Les points se recoupent en plus.
Encore un commentaire méprisant envers ceux qui ne partagent pas ton opinion. Décidément... Écoute, je ne voudrais pas te décevoir, mais tu aurais intérêt à revoir l'actualité sous un autre oeil, un oeil impartial, juste et honnête surtout.Mark a écrit :Je n'ai pas développé outre mesure, car ce ne serait que redites pour ceux qui suivent un tant soit peu l'actualité.
Je te l'accorde, bien que pour la manière, je ne crois pas que tu sois bien placé pour donner des leçons à qui que ce soit.Mark a écrit :Comme je le disais, c'est son droit de défendre ses valeurs, avec respect, politesse et dignité, mais c'est mon droit aussi de ne pas être d'accord ni avec ses idées, et encore moins avec la manière.
Non t'en fais pas. Je sais depuis belle lurette que ce serait peine perdue.Mark a écrit :EDIT: J'espère que tu ne me demanderas pas de justifier tout ce que je dis dans chaque message. Si les gens ne savent pas de qui ou de quoi il s'agit, soit ils changent de sujet, soit ils se renseignent avant de participer.
Tu as tout ton temps cher ami... Je ne suis pas pressé.Mark a écrit :Désolé, je n'ai pas le temps de développer.
Ouais ben, au point où en est rendue notre vie de couple, je suppose que je ne devais pas m'attendre à des compliments de ta part...Mark a écrit :tu comprends complètement croche
Doit-on conclure que pour toi quelqu'un qui est sur la sécurité du revenu n'a pas le droit d'émettre d'opinion?Dents d'acier a écrit :Je regarde les heures sur lequel Halpachino poste et on ne serait pas en train de perdre notre temps à parler politique avec un BS par hasard ?
PLus besoin de payer pour les voir, les voici dans leur attraits ( plagiat, droit d'auteur Walt Disney)Clochette1978 a écrit :
Pour ce qui est de la venue du couple princier à Québec, dans ma ville, je ne suis pas chaude à l'idée de payer pour ça, mais j'irai quand même les voir et ça me fera plaisir de leur voir la binette. Je n'irais pas voir Charles, mais William et la belle Kate, j'irai très certainement. N'oublions pas que payer... nous ne faisons que ça et pourtant, nous payons pour des choses bien pire que ça... je vous le dis moi !
Je te remercie de te soucier de ma personne mais ne t'en fais pas pour moi va...Dents d'acier a écrit :Je regarde les heures sur lequel Halpachino poste et on ne serait pas en train de perdre notre temps à parler politique avec un BS par hasard ?