J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle
- padawan
J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle
bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance qui me rembourse bien,j'ai effectué des recherches sur internet afin que je puisse choisir une assurance adéquate,on m'a conseillé assurance mutuelle sinader mais j'hésite toujours, c'est pour cela vos avis m'intéresse.
- saintluc
- Élite
Re: J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle
Si tu m'avais demandé une complémentaire en France, j'aurai pu te répondre, mais là...?
Enfin, il y aura surement des personnes qui pourront te répondre.
En France, ma complémentaire me coûte 110 euro par mois.
Normal, c'est plus chère à 60 ans.
Enfin, il y aura surement des personnes qui pourront te répondre.
En France, ma complémentaire me coûte 110 euro par mois.
Normal, c'est plus chère à 60 ans.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Jack Jack
- niveau2
Re: J'ai besoin d'informations sur assurance mutuelle
- Regarde les livres de la compagnie qui offre le produit. Ne fais pas affaire à une compagnie qui n'a pas au moins dix ans d'ancienneté. Le plus ancien le produit, le plus il y a de chances que la compagnie livre la marchandise.
- Attention : il faut que le produit lui-même soi sur le marché depuis un certain temps (et qu'il honore ses garanties). Si la compagnie offre un produit d'un nom différent, mais qui fait la même chose qu'un vieux produit, informe-toi pourquoi l'ancien produit n'est plus offert.
- Demande au conseiller s'il accepte un chèque personnel, s'il dit oui, change de compagnie.
N'achète jamais à quelqu'un qui accepte les chèques personnels, ça veut dire qu'il n'y a pas assez de contrôle dans la compagnie.
- Un produit géré par plusieurs compagnies à la fois offre une garantie supplémentaire contre la fraude.
J'espère que c'est utile.
- Attention : il faut que le produit lui-même soi sur le marché depuis un certain temps (et qu'il honore ses garanties). Si la compagnie offre un produit d'un nom différent, mais qui fait la même chose qu'un vieux produit, informe-toi pourquoi l'ancien produit n'est plus offert.
- Demande au conseiller s'il accepte un chèque personnel, s'il dit oui, change de compagnie.
N'achète jamais à quelqu'un qui accepte les chèques personnels, ça veut dire qu'il n'y a pas assez de contrôle dans la compagnie.
- Un produit géré par plusieurs compagnies à la fois offre une garantie supplémentaire contre la fraude.
J'espère que c'est utile.
- C'est drôle que tout le monde soit à la recherche du bonheur, mais pourtant, il y a jamais personne qui aie dit : C'est beau, je l'ai trouvé, j'ai fini. - Bernard Philie L'Heureux
- On peut déduire n'importe quoi à partir du faux. - Bertrand Russell
- On peut déduire n'importe quoi à partir du faux. - Bertrand Russell