le vote de confiance de pauline marois

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
justice
niveau1
niveau1

le vote de confiance de pauline marois

#1 Message par justice »

Bonsoir a vous tous,
Donc Pauline Marois a eu ce qu elle voulait et surtout ce qu elle esperait...j imagine, un vote de confiance des membres de son partie:93% ayoye quel score,cependant ce que j ai beaucoup de mal a m expliquer c est le manque de vision de ceux et celles qui,justemment lui ont accorde cette confiance car n oublions qu elle est en partie resposable selon moi ,evidemment de la reelection de cette tete de noeud qui nous dirige depuis deja trop longtemps et que vous avez elus,responsable par ce manque de confiance que les electeurs ont et auront toujours vers elle,je crois.Entre vous et moi ,soyez honnete,en avez-vous confiance??Et cela n a rien avoir qu elle soit une femme mais son "image" ne passera jamaisCest sur qu elle aura toutes les chances d etre elus aux prochaines elections,elle profitera surtout du fait que les electeurs en ont ras le bol,ras le ponpon de cette "face a claque"est-ce que vous savez de qui je parle??Donc ,deux options s offres a moi aux prochaines elections:ou bien je vote pour Pauline Marois euh excusez-moi,je voulais dire le p. q.ou alors j annule mon vote,reflexions faites,je vais probablement opter pour la premiere options,l a.d.q.:,sans commentaire.
En terminant,tous les membres du partie quebecois et ce sans exeptions recevrons sous peu:une caisse de citrons
Quelle manque de visions!
justice :bye
lam129
niveau4
niveau4

Re: le vote de confiance de pauline marois

#2 Message par lam129 »

Quoi qu'il es soit, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, tous Québécois désireux de mener le Québec à l'indépendance, est moralement obligé, de voter PQ aux prochaines élections et de réclamer ouvertement un référendum auquel il ira voter oui.

Il aurait fallu qu'on le fasse il y a 15 ans, c'était encore facilement à notre portée, maintenant ça va prendre un effort titanesque du peuple, et ce sera la dernière fois qu'il existera une possibilité aussi faible soit elle. Notre proportion diminue au Québec et le vote ethnique ne nous favorise toujours pas en nombre suffisant. On n'a pas réussi à être assez attirants pour qu'ils adoptent nos idéaux dans les mêmes proportions que nous.

On n'a plus le luxe de nous disperser dans Québec Solidaire, ou autre billevesée d'idéaliste.
1%
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: le vote de confiance de pauline marois

#3 Message par Dents d'acier »

Faut comprendre que c'étais un appuis forcé, dans le cadre de la campagne fédéral actuelle et avec la raclé que risque de se prendre le bloc par le NPD (les membres le savaient déjà, pas besoins de sondage), ce n'était pas le temps de montrer publiquement de l'insatisfaction.

Si ce vote de confiance avait eu lieu à une autre date, apres les élection fédérale par exemple, le résultat aurait sans doute été tout autre.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Répondre