Besoin d'aide s.v.p.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
babar_27
niveau1
niveau1

Besoin d'aide s.v.p.

#1 Message par babar_27 »

Bon voilà j'ai 20 ans et je viens de rompre avec ma copine (19ans).Une relation de 7 mois.Nous étions très heureux ensemble mais dû à mon horaire et ma situation familiale compliquer on ne se voyait pas très souvent (malgré qu'on habite a 30 min un de l'autre) , genre 2-3 fois par semaine et c'était plutôt la routine et donc ont s'est éloigner de plus en plus a tout les jours puis on a décider d'arreter ça là (et elle n'était pas d'accord pour qu'on se revoit) mais il y a quelques jours elle m'a recontactée et m'a dit qu'elle voulait rééssayer.Mais le hic c'est que moi , sans réfléchir je lui ai dit ce que son père m'avait dit il y a quelque semaines(( Pour mettre en contexte)1- elle a quelques amis gay et bi ,gars et fille,et son père croit dur comme fer qu'elle l'est aussi 2-Elle est un peu ronde mais mignonne comme tout et sont père m'a demandé pourquoi j'était avec elle vu sa différence , en fait il a dit "elle sera toujours avec toi car les grosses non pas beaucoup de chance avec les gars ")et elle m'en veux car elle croit que je veut la faire souffrir de notre rupture, détruire les lien avec ses parents et croit que s'est des mensonges (ce qui n'est pas vrai du tout je voulais juste qu'elle le sache c tout)Elle avait une belle complicité avec lui et du coup croyant que je voulait du mal a sa famille elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais me parler/me voir.Donc je voudrait des conseille pour savoir qu'esce que je devrait faire a votre avis parce que je l'aime encore.HA oui et aussi je voulait faire plus d'effort pour la voir plus et faire plein de trucs amusants ensemble.

S.V.P. des réponses sérieuses et respectueuses
S.V.P. ne jugez pas , aidez-moi ;)

merci
lam129
niveau4
niveau4

Re: Besoin d'aide s.v.p.

#2 Message par lam129 »

A ton âge tu as encore le droit de te tromper deux fois. Tu es libre et elle aussi, alors pourquoi ne pas réessayer ?
1%
babar_27
niveau1
niveau1

#3 Message par babar_27 »

Elle est tres rancunière et elle a beaucoup de difficulté à faire confiance dû a une enfance assez négative.(il lui est arriver des truc horrible) :(

Aussi c'est très très très frais j'attend que la poussière retombe.

Nous n'avons jamais vraiment eu de dispute ensemble mais je pense tout le temps à ça je ne dors plus beaucoup et j'oubli souvent de manger ^^ tellement ça me met à l'envers. Si vous avez des conseils ou des trucs sérieux s.v.p. m'en faire part :)
merci à l'avance.

babar_27
lam129
niveau4
niveau4

#4 Message par lam129 »

Envois lui un cadeau. Quelque chose qui ne coûte pas cher pour ne pas la mettre mal à l'aise, mais que tu sais qu'elle aime. (Important que le cadeau soit emballé, avec ruban et chou.)

Un CD ou un DVD, ou quelque chose comme ça.

Pas de fleur, d'animal, et surtout pas de chocolat ou de bonbon. Ensuite tu la rappelles et tu vois si ça a marché.

Si elle a encore envie de reprendre avec toi le cadeau lui indiquera que toi aussi tu en a envie.

Si elle continue de faire la baboune, c'est peut-être qu'elle a changé d'idée ou qu'elle t'en veut encore.
1%
Doolores
niveau4
niveau4

#5 Message par Doolores »

babar...

occupe toi pas de ce que son père t'a dit
occupe toi pas de ce que les gens te disent ici.
et suis ton feeling.
tu as le goût de recommencer avec elle?
oui?
alors vas-y et je t'en prie
laisse faire l'opinion des autres
sinon t'as pas fini avec ça.

sois un mec bon Dieu.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
administration
Forum Admin

#6 Message par administration »

Doolores a écrit :babar...

occupe toi pas de ce que son père t'a dit
occupe toi pas de ce que les gens te disent ici.
et suis ton feeling.
tu as le goût de recommencer avec elle?
oui?
alors vas-y et je t'en prie
laisse faire l'opinion des autres
sinon t'as pas fini avec ça.

sois un mec bon Dieu.
Franchement!
babar_27
niveau1
niveau1

#7 Message par babar_27 »

Oui mais vous comprenez j'ai agis impulsivement ,ce qui n'est pas dans mon habitude.
C'est 2 parents m'ont fait passer pour un sales dégoutant en inventant que je lui avait voler ses comptes msn,facebook.(ce qui n'est pas vrai du tout ,ouache qui ferait ça a quelqu'un qu'on aime).
Et aussi elle a des liens très fort avec eux donc c'est presque impossible pour elle de me croire (et sa se comprend).

Mais ne vs en faite pas je "n'écoute pas ce qu'ils me dise mais il me l'a dit directement et je ne pouvait plus garder ça pour moi... :(

si vs avez d'autres conseils ils seront grandement appréciés.

merci tous.

Babar_27
rihana84
padawan
padawan

#8 Message par rihana84 »

SVP j'ai besoin d'un medicament efficace pour les varices.si vous en connaissez un.merci
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#9 Message par poussiere d'étoiles »

rihana84 a écrit :SVP j'ai besoin d'un medicament efficace pour les varices.si vous en connaissez un.merci
kikou rihana y a pas de médicaments pour les varices
y a des bas supports qui se vendent en pharmacie
;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#10 Message par poussiere d'étoiles »

kikou babar_27

je comprends que tu sois déboussolé :zz
donne lui un peu de temps
le temps arrange bien des choses
ensuite tu passeras à l'action
l'idée de Iam est excellente
petit cadeau ;)
bonne chance à toi ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
babar_27
niveau1
niveau1

#11 Message par babar_27 »

D'accord, mais combien de temps doit-je attendre ? Car je ne veut absolument pas la brusquer mais en même temps c'est vraiment long de mon côter les jours parraissent interminables et j'ai envie de rien d'autre .

Ha oui et , j'ai parlé à son père hier et ont a arranger notre petit différent .

Alors donc je vais attendre le temps qu'il faudra (Combien de temps?).Et si il se passe du nouveau je vous en redonnent des nouvelles

merci a tout le monde c'est vraiment c00l d'avoir des gens qui essai de t'aider et te de comprendre :):):):):)

babar_27
administration
Forum Admin

#12 Message par administration »

Une semaine en général,c'est suffisant!
Bonnes chances!
yingqing
padawan
padawan

#13 Message par yingqing »

laisser votre relations vous 2 et commencer ça nouveau relation avce quelque'un autre

je sais que c'est difficile mais c'est plus facile que réessayer avce elle
babar_27
niveau1
niveau1

#14 Message par babar_27 »

Bon , ont c'est reparlé cette semaine,j'y vais doucement pour le moment et elle n'a pas l'air contre l'idée alors je garde patience. ^^

En passant je ne cherche pas la facilitée dans ma relation ,oui cela serait cent fois plus facile de laisser tomber et de passer à une autre mais je ne veux pas abandonné sans avoir essayé.(et j'ai clairement pas envie de personne d'autre .)

merci . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#15 Message par poussiere d'étoiles »

babar_27 a écrit :Bon , ont c'est reparlé cette semaine,j'y vais doucement pour le moment et elle n'a pas l'air contre l'idée alors je garde patience. ^^

En passant je ne cherche pas la facilitée dans ma relation ,oui cela serait cent fois plus facile de laisser tomber et de passer à une autre mais je ne veux pas abandonné sans avoir essayé.(et j'ai clairement pas envie de personne d'autre .)

merci . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

coolllllll alors :thumb :thumb :thumb
ne laisse pas passer ta chance si tu l'aimes go go go
bonne chance ;)
Répondre