Les ayatollah anti-banlieu

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
administration
Forum Admin

Les ayatollah anti-banlieu

#1 Message par administration »

Mais pourquoi donc cette manie de toujours vouloir faire culpabiliser les banlieusards?
Pourquoi vouloir empêcher l'étalement urbain?
Pourquoi vouloir encourager la grande ville à tout prix?

Et quel manque de sens logique dans les actions entreprises par les roitelets des monarchies de montréal!

Le comique Ferrandez déclarant vouloir encourager les gens à vivre en ville ,mais empêchant ces mêmes gens de circuler!
Ciboire!
Si tout le monde revenait en ville...le traffic changerait pas!
L'autobus ne marche pas ici ,,le métro un peu moins pire ,mais cela prend une voiture dans ce pays!
Et si tout le monde revenait en ville, y'a pas mal de Villageois qui ne pourrait plus se payer de maison en ville ou même de logement!
Quand t'as 10 fois plus de monde qui veut la même bebelle que toi,les prix montent en flèche!
Et ce n'est pas tout le monde qui trippe de faire son 40 pieds de déplacement en ville!
À les écouter..le trip total c'est de vivre au dessus du bureau où tu travaille et tu vas manger au resto advitam eternam situé de l'autre côté de la rue!
Et Laval et la Rive sud..on ferais quoi avec ?
Des champs de Luzerne?
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: Les ayatollah anti-banlieu

#2 Message par Dents d'acier »

Une partie du probleme viens du fait que les banlieusards profitent largement des infrastructures des grandes villes mais sans en payer le prix (taxes).
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
administration
Forum Admin

Re: Les ayatollah anti-banlieu

#3 Message par administration »

Dents d'acier a écrit :Une partie du probleme viens du fait que les banlieusards profitent largement des infrastructures des grandes villes mais sans en payer le prix (taxes).
Peut être vrai avant...mais depuis ils se sont repris en masse pour nous faire payer!
Et tant qu'a cela...je payes moi aussi pour des bebelles que je ne me servirai jamais en ville!(Grande bibliothèque, métro, stade etc...)
Répondre