Expérience Personnelle.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
yieldway
padawan
padawan

Expérience Personnelle.

#1 Message par yieldway »

Bonjour à tous,

J’aimerais , en quelques mots, vous faire part de notre expérience à mon épouse et à moi.
J’ai travaillé 15 ans dans une usine de l’est de la France. Ma femme ayant beaucoup de mal à trouver du travail s’est lancée après bien des hésitations dans le marketing de réseau. Apres, je dois le reconnaitre , pas mal de rencontres malheureuses et autant de déboires financiers elle à fini par acquérir une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de connaitre le succès.
Il y a un an et demi cette activité nous a permis d’accomplir notre principal projet, c'est-à-dire nous installer définitivement à l’ile Maurice d’où mon épouse est originaire.
Il est vrai qu’aujourd’hui nous travaillons encore beaucoup mais nous sommes libres et indépendants et cela n’a pas de prix.
Une chose est sure par contre, le domaine du marketing de réseau n’est certainement pas le domaine de l’argent facile. La réussite demande obligatoirement du temps, un peu d’argent, de l’abnégation et surtout , dans les premiers temps , beaucoup de TRAVAIL .
Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez surtout pas à nous contacter.
Nos domaines d’activités concernent essentiellement la vidéo-communication et les voyages.

Bonne journée.

Yves
Metazoaire
niveau3
niveau3

Re: Expérience Personnelle.

#2 Message par Metazoaire »

Bon speech, bien étudié pour que ça ait chercher les gens. Ça évolue d'année en année pour devenir de plus en plus crédible. Avant c'était "faites 16 750$ dès le premier mois". Maintenant au moins, on fait attention, on met ça moins gros. On a compris certaines choses.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#3 Message par Dents d'acier »

C'est vrais pour tout démarrage de petites entreprises, vous décidez de décoller une petite entreprise d'horticulture, de conciergerie, de comptabilité, de massage, d'informatique ou n'importe quoi d'autre vous réussirez c'est certain si vous ne comptez pas vos heures.... le secret il est là.

Et puis un jour vous commencez à être connu dans votre millieux et hop les contrats un peu plus juteux commencent à arriver, vous pouvez commencer à respirer, la question est juste de savoir qu'est-ce que vous voulez sacrifier pour y arriver : tout vos reer sans espoir de ne jammais les récupérer avant 10 ou 15 ans, vos vacances des 10 prochaines années, votre couple, votre santé top nutch....
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
centurion
niveau3
niveau3

#4 Message par centurion »

Apres, je dois le reconnaitre , pas mal de rencontres malheureuses et autant de déboires financiers elle à fini par acquérir une solide expérience
Il y a d'autres moyens beaucoup moins éprouvant pour faire de l'argent, et surement plus que ce que gagne votre femme.

Si vous voulez plus de détails, contactez-moi.
Répondre